| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent :
Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 19:51:25 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:50:48 ![]() ![]() |
jotenakis | voila la 1ère version (avec le concours de zeb_) du test que je souhaite développer :
Message édité par jotenakis le 30-10-2003 à 22:32:12 |
jotenakis | --------------- Jotenakis |
farib | jo : tu pourrais toujours faire un avi intermédiaire qui ne respecte pas l'aspect ratio pour le remettre au multiplexage matroska --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
dark | trop fort si ça marche Message édité par dark le 03-11-2003 à 18:29:03 |
jotenakis | quelqu'un possèdant un système 5.1 pourrait-il tester le petit script ci-dessus pour savoir si je peux l'implémenter dans tuxrip ??? --------------- Jotenakis |
jotenakis | merci. Message édité par jotenakis le 05-11-2003 à 19:48:48 --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:58:15 ![]() ![]() |
jotenakis | le test grossit : http://tuxrip.free.fr/testPRESETS.pdf
cedricbrun | Désolé mon 5.1 marche pas encore...J'aurais bien testé sinon...Je vais essayer de faire marcher ça comme ça si personne se manifeste.. |
codi | j'ai bien un 5.1, mais unique pour l'AC3, j'utilise la spdif |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message édité par farib le 07-11-2003 à 12:12:31 |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 07-11-2003 à 13:23:47 --------------- Jotenakis |
jotenakis |
cedricbrun | J'ai testé le 5.1 avec le script donné un peu + haut.
|
jotenakis | super, merci.:jap:
Message édité par jotenakis le 13-11-2003 à 20:34:54 --------------- Jotenakis |
mac | merde marche plus. Hier marchais et aujourd'hui su le meme film j ai
Message édité par mac le 16-11-2003 à 03:04:38 |
zeb_ | Ca fait plusieurs encodages avec --presetvideo 1 que je fais, et je suis systématiquement en-dessous de la taille visée. De plus, même en augmentant la taille visée (par ex 730Mo) je plafonne à 675 avec "Le tombeau des lucioles". C'est normal ? La compression est excellente d'ailleurs, mais est-ce que justement ces presets ont une asymptote assez basse pour la qualité visée ? |
codi |
|
jotenakis | en effet, cela expliquerai que ça marche en root (car non présent dans le fichier config du user root)... --------------- Jotenakis |
CREX |
|
jotenakis |
zeb_ | Merci pour tes explications, CREX.
|
jotenakis | lanczos est trop sharp donc il diminue de beaucoup la compressibilité d'un film.
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 17-11-2003 à 15:32:16 --------------- Jotenakis |
zeb_ |
|
jotenakis | tout il est possible...
gart_lkc | Bonjour à tous
|
jotenakis | peux tu m'envoyer le contenu du dossier tmp de ton projet tuxrip, stp ?
|
jotenakis | d'après ce topic, il semble possible de mixer des vobsub dans du matroska. Fo essayer...
|
dark | euh j'ai un soucis |
jotenakis | oui c'est dans ogmtools...
dark | ça fait rien |
dark | ça marche |
gart_lkc | Salut,
Message édité par gart_lkc le 24-11-2003 à 14:26:21 |
jotenakis | vi mais pas encore eu le temps de regarder. T'inquiètes, je ne t'oublie pas... --------------- Jotenakis |
dark | gart_lkc--> http://www.hup.hu/old/dmencoder/dmencoder.html tu peux t'aider de ça pour faire tes réglages |
jotenakis | pas mal ce lien... --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
| MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
| [Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
| Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) | |