| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! |
|---|---|
gizmo15 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 19:42:32 ![]() ![]() |
snipereyes |
une licene 2008r2 entreprise equivaut a 4 licences 2008r2 standard. je ne parle d'utilise hyper-v hein je parle en licence. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
gizmo15 | d'accord, mais après c'est pas pour de la prod c'est du @home donc ca peut suffire je pense. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'était en 3.0 / 3.1 / 3.2, je ne sais pas ce que ça donne avec la 3.3 avec le pve-kernel-3.10, a retenter tiens ! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:44:15 ![]() ![]() |
gizmo15 | après la conso cpu sera pas forcément un problème vu sur quoi ca va tourner |
gizmo15 | openvz je veux le garder car j'ai besoin rapidement généralement de debian donc je pense que les container vont bien me servir |
xinux4d HFR spirit | tiens aujourd'hui le KSM fonctionne --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par decamerone le 24-09-2014 à 10:44:29 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-09-2014 à 10:59:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
Ce que je te propose, c'est de commencer par faire 2/3 tests, et venir poser toutes les questions que ça aura soulevé, même si elles te semblent "débiles" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je rebondis sur ta dernière phrase pour upper une demande de témoignage concernant le bon fonctionnement (ou pas --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | A rien d'autre, mais comme ça ne fonctionne pas chez moi alors que chez d'autres si, ça me met un peu les nerfs en boules --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 24-09-2014 à 16:53:56 --------------- mes ventes feed-back |
snipereyes | je teste ce soir ou demain ta methode pour ma part je boot avec l'iso mais il ne m'installe rien. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
snipereyes | tu pourrais me mettrr la version 5.0.3.2 en iso ou img car sur le site je n'arrive plus a la recuperer. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je te fais ça : ICI Message édité par o'gure le 24-09-2014 à 20:31:06 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Hyperviseur pour Xeon [Box de test] | Routage vm Proxmox |
| Questionnement sur un hyperviseur | [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien ! | |