|
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
---|
Adrianinho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 18-03-2008 à 17:37:23 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:33:36 |
Adrianinho | UP! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
gee Bon ben hon | Tu peux tenter cedega et voir si ca passe mieux.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Adrianinho | Oui c'est un jeu DX.
|
gee Bon ben hon | DX ce n'est pas évident, et cedega est toujours disponible par leur cvs, ils n'ont pas le choix vu qu'ils ont tout piqué à Wine
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:27:47 |
gee Bon ben hon | Tu es obligé d'avoir Internet pour jouer au jeu? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
basketor63 Macron l'anti-démocrate | c'est dommage que rien n'oblige légalement microsoft à fournir de quoi s'interfacer sur directx |
Adrianinho | Me revoila donc avec EeeXubuntu, la dernière version de Wine et un paquet de motivation. Donc FantasyTennis s'est lancé, il s'est connecté au serveur (progrès), il s'est patché et donc mis a jours tout seul (gros progrès) et au chargement du jeu il se passe un truc bizarre. Passage en plein écran de la fenêtre, sauf que elle va se cacher en bas a gauche et du coup il n'apparait que le coin haut droit de la fenêtre et le reste est un écran noir puis plantage. Je suis presque sur que ça ne tient a rien. Seulement je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Oui c'est un jeu en réseau et même si il y a un mode solo, on doit être connecté a internet ne me demande pas pourquoi. EDIT : Le fichier est bien pourtant dans le dossier Sound avec les autres. Pourquoi Wine ne le trouve pas ? Message édité par Adrianinho le 01-04-2008 à 16:40:43 |
Adrianinho |
|
Adrianinho | RUP ! |
bgse | 1) peutetre une DLL manquante ?
|
Adrianinho | UP |
Adrianinho |
|
Adrianinho | J'ai du nouveau, j'ai rajouté tout un tas de DLL et maintenant il n'y a plus ce message d'erreur des fichiers sons. Il n'y a plus aucun message d'erreur enfaite. Cela se bloque environ 5 minutes puis le processus se termine. Je l'ai lancé avec un terminal pour récuperer de quoi vous mettre sous la dent.
Voila donc ce que donne la console. J'en fais appel a vos connaissance car je suis largué. La solution se trouve dans ce tas de ligne j'espère. Merci. Message édité par Adrianinho le 15-04-2008 à 22:21:14 |
beel1 | Dites,
Message édité par beel1 le 16-04-2008 à 00:12:26 |
Adrianinho |
|
Adrianinho |
|
beel1 | Bon bin perso j'ai lâché Wine pour VMWare Player + un windows
|
Adrianinho | Mouais, moi VMware sur un Eee. J'vais pas tenter. Message édité par Adrianinho le 22-04-2008 à 15:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 21:03:34 J'ai un ptit prob, j'ai voulu lancer BF 1942 avec wine comme ceci :
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:18:47 J'avais deux questions a propos de wine tiens |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:37:38 Okay, donc sous win j'aurais un jeu en dx9 fluide |
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:18:15 Ouais voilà, pour le moment wine et dx 9 ca fait pas bon ménage. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh non, ça dépend surtout des jeux et des pilotes utilisés --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:23:49 Sur CSS, TM Nation Forever et CAll of duty 2 + les derniers pilotes Nvidia ca marche uber mal en tout cas |
LAURENT1976 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:15:51
|
LAURENT1976 |
|
bgse |
|
LAURENT1976 |
|
LAURENT1976 |
|
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |