Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  wine sans partition windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wine sans partition windows

n°458960
mober
Mécréant Notoire
Posté le 19-04-2004 à 01:17:41  profilanswer
 

Volà j'aimerais utiliser wine pour avoir IE, question de compatibilité pour les sites car g eu des mauvaises surprises c derniers temps avec CSS.
 
je pensais ke ce serait pas sorcier même si g aucune partition windows sur mon disk.
 
premier problème, la dernier version pour mandrake dispo sur le site winehq est livrée sans fichier de conf (sauf erreur de ma part).
g pas eu envie de me refaire un fichier à la main du coup g installé la vieille version qui était sur mes cd.
 
Avec cette version l'install de IE se lance mais elle finit par bugger sur des pbs de répertoire.
 
g réinstallé la dernière version en utilisant les fichiers de conf de l'ancienne et la g le message suivant :heink:
 

Code :
  1. Could not stat /tmp/winetmp-${USER} (No such file or directory), ignoring drive E:
  2. Could not stat /home/user/.wine/${HOME} (No such file or directory), ignoring drive F:
  3. Invalid path L"e:\\" for L"temp" directory: does not exist.


 
edit : je voulais savoir si ct réellement viable d'utiliser wine sans avoir un système windows sur son disk ??


Message édité par mober le 19-04-2004 à 01:31:59
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 01:17:41  profilanswer
 

n°458965
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-04-2004 à 02:15:19  profilanswer
 

pour ta question, c'est viable vu que j'utilise pas mal de soft windows avec wine sans partition windows;
Pour ton problème il te suffit de corriger ton fichier de conf, la paresse c'est pas bien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  wine sans partition windows

 

Sujets relatifs
Quel type de partition pour stocker des données ?[?] - graver les iso - installer a partir d'une partition -
Utilisation de sa partition /home avec plusieurs distributionsPB Debain, apache, php, snmp (windows contre linux)
problème de boot - lilo windows 2000URGENT: Gros pb de boot de Windows apres install mandrake 10.0
Comparaison des systemes Unix/WindowsWindows Mesager
Comment ecrire depuis linux sur une partition windows 
Plus de sujets relatifs à : wine sans partition windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR