Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Topic sur Wine / Cedega (ex WineX)

n°520852
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 15-07-2004 à 00:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EpoK a écrit :

quand je lance starcraft j'ai :
...
 
fixme:x11drv:X11DRV_desktop_SetCurrentMode Cannot change screen BPP from 32 to 8


 
Il faut lancer starcraft en mode 8bit par pixels pour qu'il marche si je me souvient bien.


Message édité par MaxMaverick le 15-07-2004 à 00:26:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:15:54  profilanswer
 

n°522077
EpoK
Let's burn
Posté le 17-07-2004 à 02:27:42  profilanswer
 

Mjules a écrit :

il faut que tu installes l'accélération 3D


 
je fait comment ? driver nvidia ? c pas le bordel à installer ?

n°522078
EpoK
Let's burn
Posté le 17-07-2004 à 02:27:55  profilanswer
 

maxmaverick a écrit :

Il faut lancer starcraft en mode 8bit par pixels pour qu'il marche si je me souvient bien.


 
comment je fait ?

n°522131
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-07-2004 à 12:14:59  profilanswer
 

EpoK a écrit :

je fait comment ? driver nvidia ? c pas le bordel à installer ?


http://linux-wizard.net/howto.php? [...] _article=3


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°525385
Marconain
Posté le 22-07-2004 à 12:10:33  profilanswer
 

wine: exists lstat socket : No such file or directory
 
 
j ai ce probleme quelqu un aurait une solution ?

n°526910
$kyky
Posté le 24-07-2004 à 22:01:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,
 
J'ai le même problème que Marconain :
 

Code :
  1. wine: exists lstat socket: No such file or Directory


 
Et pourtant l'exécutable wine se trouve bien dans mon /usr/local/bin/.
 
Je suis perplexe :-(
 
Qqn aurait une idée ?
 
>Marconain : tu as installé WineX à partir de quoi ?

n°527769
$kyky
Posté le 26-07-2004 à 16:28:46  profilanswer
 

Problème résolu.
 
On m'a dit que ça signifiait que Wine ne trouvait pas de socket pour se lancer sur le serveur X alors que cela est nécessaire à toute application.
 
Il faut alors faire :  
 

Code :
  1. wineserver && wine <nom_application>


 
Par contre, maintenant pour ma part, j'ai des séries d'erreurs de dll comme user32 avec notepad par exemple, est-ce que qqn sait d'où ça peut provenir ?
 
J'ai créé un fake_windows avec comme répertoires system et system32, toutes les dll d'XP étant à l'intérieur.


Message édité par $kyky le 26-07-2004 à 16:29:58
n°528178
$kyky
Posté le 27-07-2004 à 00:44:46  profilanswer
 

Voilà de plus amples informations, console à l'appui :
 

Code :
  1. $ wineserver && wine notepad.exe
  2. Warning: could not find wine config [Drive x] entry for current working directory /home/franck; starting in windows directory.
  3. err:win32:PE_fixup_imports No implementation for USER32.dll.684(UnhookWinEvent) imported from C:\windows\notepad.exe, setting to 0xdeadbeef
  4. err:win32:PE_fixup_imports No implementation for USER32.dll.638(SetWinEventHook) imported from C:\windows\notepad.exe, setting to 0xdeadbeef
  5. err:font:ReadFontDir Can't open directory "/mnt/win_d/winex-nowin/windows/Fonts"
  6. wine: Unhandled exception, starting debugger...
  7. err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x400db7b5


 
Ne vous fiez pas au warning, c'est normal.
L'erreur des polices, c'est évidemment parce que je n'ai pas encore copié le répertoire dans mon fake_window.
Le reste, je ne vois pas, j'ai suivi la procédure de Mjules, d'ailleurs merci.
 
Voici d'autres exécutions :
 

Code :
  1. $ wineserver && wine winhelp.exe
  2. Warning: could not find wine config [Drive x] entry for current working directory /home/franck; starting in windows directory.
  3. err:ntdll:display_wait_error Timeout. Retry with 60 secs: crit=0x4010ed70 name="?" backtrace="none"
  4. err:ntdll:display_wait_error   crit (0x4010ed70): lc 1 rc 0 ot 0 sem 100 spin 0
  5. err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000194 flags 0 addr 0x40072224
  6. $ wineserver && wine ../cm0304/cm0304.exe
  7. Warning: could not find wine config [Drive x] entry for current working directory /home/franck; starting in windows directory.
  8. err:font:ReadFontDir Can't open directory "/mnt/win_d/winex-nowin/windows/Fonts"
  9. XIO:  fatal IO error 0 (Success) on X server ":0.0"
  10.       after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.


 
Si qqn pouvait m'aider ou au moins me faire quelques suggestions, rien qu'un p'tit geste ?
 
Ou sinon, me donner le lien de sources testées et approuvées.
 
Voilà, merci d'avance.


Message édité par $kyky le 28-07-2004 à 15:38:30
n°531199
cactus
Posté le 30-07-2004 à 22:46:37  profilanswer
 

Bon, après vous avoir tous lus, je vois que je suis le seul à avoir ce symptôme : quand je lance un 'wine notepad' (ou 'wine tartempion', sisi j'ai essayé, véridique !), ben il ne se passe strictement rien ! Pas un message en console, rien à l'écran.   :sweat:  
 
Le lancement via le menu KDE ne fait rien non plus (pas étonnant si ça marche pas en console).
 
Peut-être une source de pb : j'ai installé, désinstallé maintes fois wine, en trifouillant les config au passage, et je ne sais même plus lequel est le bon. :pt1cable:  
 
J'utilise les winetools pour être certain de ne plus me tromper, mais rien n'y fait... :cry:
 
ça fait des jours que je bataille dans mon coin, mais j'en peux plus !!!  
 
J'espère que quelqu'un aura une idée pour me dépatouiller... merci...

n°541626
VenerZen
M - D - M
Posté le 17-08-2004 à 10:55:18  profilanswer
 

Quelqu'un a testé far cry ?
J'ai tester en l'installant avec cedega et il en résulte un problème de texture.
Pour "l'installeur loki", l'installation se passe bien mais ça plante qd je veux démarrer le jeu.


---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:55:18  profilanswer
 

n°541633
multani-1
Posté le 17-08-2004 à 11:20:22  profilanswer
 

Je m'en sers, ça marche impec' .... Enfin, presque :D
J'ai quelques problèmes desfois : je peux pas jouer avec les textures en Medium (obligé de jouer en High :o ), de temps en temps, les textures bugs (plus de textures, ou bien, textures d'une seule couleur, comme dans les tests de mipmap).
 
Sinon, à part ça, ça tourne pas mal chez moi (XP1800+, GF4 Ti 4600, 512DDR, détails en High je crois).
 
Ah oui, et j'utilise Wine pour le faire marcher :)


---------------
test :dawa:
n°541706
VenerZen
M - D - M
Posté le 17-08-2004 à 14:21:23  profilanswer
 

J'ai a peu près la même configuration.
 
Les textures ne fonctionnent pas principalement avec l'eau chez moi. J'ai du blanc à la place. Je vais ré-essayer ce soir en changeant les textures. J'avais essayer un "bas" uniquement.  
Sous windows en "élevé" c'est déjà chaud pour moi.


---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°541714
multani-1
Posté le 17-08-2004 à 14:34:34  profilanswer
 

Pour mon problème avec les textures en Medium, j'ai cherché un moment, puisque quand je les change dans le jeu, pas de problèmes, mais c'est quand je redémarre le jeu que ça plante.
Du coup, j'ai essayé deux-trois trucs :
- si je mets r_TexResolution = "2" dans le fichier de conf de FarCry, ça plante (ça correspond aux textures en Medium). En ce moment, j'utilise r_TexResolution = "0" et ça marche.
- j'avais viré les dossier Cache/ dans farcry/Shaders/HWScripts/Declarations/CGPShaders/ et farcry/Shaders/HWScripts/Declarations/CGVShaders/, et là, j'avais plus du tout de textures, c'était assez cosmique. J'ai récrée un dossier Cache dans ces deux dossiers, et c'est redevenu bien.
- Vérifie que tu as bien le paramètre spécifié par Liflg, à savoir  
[AppDefaults\\FarCry.exe\\x11drv]
"AGPVertexRam" = "0"
dans ton fichier config de wine.
- et puis le jeu ne marche pas chez moi si je lance Win en tant que win2k ou winxp, contrairement à COD par ex., ou il faut jouer en Win2k (ou winxp aussi peut-être).


---------------
test :dawa:
n°541720
VenerZen
M - D - M
Posté le 17-08-2004 à 14:46:44  profilanswer
 

Ok, je regarde ça ce soir, ou dès que j'ai le temps :)
Merci.


---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°542105
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 10:37:45  answer
 

Nouvelle version :
http://www.winehq.com/
 

Citation :

August 15, 2004: Wine 20040813 Released
 
    Yes.. it's that time of the month again. What's new in this release:
 
        * New msiexec application.
        * Support for alpha blending.
        * More sound support improvements.
        * Various code cleanups.
        * Lots of bug fixes.

n°542690
VenerZen
M - D - M
Posté le 19-08-2004 à 09:24:12  profilanswer
 

multani-1 a écrit :

Pour mon problème avec les textures en Medium, j'ai cherché un moment, puisque quand je les change dans le jeu, pas de problèmes, mais c'est quand je redémarre le jeu que ça plante.
Du coup, j'ai essayé deux-trois trucs :
- si je mets r_TexResolution = "2" dans le fichier de conf de FarCry, ça plante (ça correspond aux textures en Medium). En ce moment, j'utilise r_TexResolution = "0" et ça marche.
- j'avais viré les dossier Cache/ dans farcry/Shaders/HWScripts/Declarations/CGPShaders/ et farcry/Shaders/HWScripts/Declarations/CGVShaders/, et là, j'avais plus du tout de textures, c'était assez cosmique. J'ai récrée un dossier Cache dans ces deux dossiers, et c'est redevenu bien.
- Vérifie que tu as bien le paramètre spécifié par Liflg, à savoir  
[AppDefaults\\FarCry.exe\\x11drv]
"AGPVertexRam" = "0"
dans ton fichier config de wine.
- et puis le jeu ne marche pas chez moi si je lance Win en tant que win2k ou winxp, contrairement à COD par ex., ou il faut jouer en Win2k (ou winxp aussi peut-être).


Bon j'ai ré-essayer. En fait ça plante toujours aussi lamentablement. J'ai mis en "élevé" pour voir, mais là j'ai un écran noir. En fait ça fonctionne, mais an qualité "bas", ce qui est affreux.
 
J'ai modifié le fichier de config de winex et j'ai rajouté le paramètre que tu as sité, mais nope, marche pas.
 
Tant pis, je redémarerai sous windows pour jouer, donc je n'y jouerai pas en fait:)
 
Merci.


---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°543490
GrandeGueu​le
Posté le 20-08-2004 à 10:58:48  profilanswer
 

j'ai lue ce topic et j'ai rien compris depuis le post sur Utilitaires pour wine/winex : quelquen pourai m'écairé sur ce sujet?

n°543491
GrandeGueu​le
Posté le 20-08-2004 à 11:03:34  profilanswer
 

Autre chose je voudrai des précitions sur crossXover Ofice
 
Merci d'avence

n°543506
maxtoo
Posté le 20-08-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

Vous avez oublier Win4lin, c'est lui aussi un peu un émulateur sauf qu'il marche avec son kernel spéciale et fait tourner le système entier de Windows j'crois.
 
Et son kernel est libre.
 
http://netraverse.com

n°544043
GrandeGueu​le
Posté le 21-08-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

ok moi j'ai une Mandrake 10 dicovry sans changer quoique ce soie comment je fait pour émuler windows? c sur tout que je n'est pas l'adsl et ma connections actuels pète toute les 15 minute donc pas la possibilité de téléchargé quoique se soi merci d'avernce

n°544046
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:31:09  answer
 

tu bootes sous Windows, ca sera plus simple.

n°544342
boblenain2​00
Posté le 21-08-2004 à 18:59:24  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible de jouer dans une fenetre ?
 
C'est plus pratique je trouve  :love:

n°548149
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 13:27:11  answer
 

pourquoi sur le site de wine, il pèse pres de 60 Mo alors que via 'urpmi' il y en a pour meme pas 8 Mo ?

n°552482
911GT3
en roue libre
Posté le 04-09-2004 à 21:10:11  profilanswer
 

[:snoozy]  [:snoozy]  [:snoozy]  [:snoozy]  [:snoozy]  [:snoozy]  [:snoozy]  
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 [:bendk97]  
 
http://911gt3.free.fr/files/wine/gplwine.jpg

n°552499
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-09-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

Et le volant avec force feedback, il marche aussi? :D
 
LFS est émulé correctement par exemple, mais les contrôles sont beaucoup moins précis que sous windows en natif, ce qui est plutot chiant pour un jeu de trajectoire et de précision :/

n°552508
miminou
Posté le 04-09-2004 à 22:15:44  profilanswer
 

:hello: 911GT3
j'ai vu que tu avais un affichage sympa de tes temp et voltage ds gkrellm
c'est un plugin ? lequel ?
 
 :jap:

n°552543
911GT3
en roue libre
Posté le 04-09-2004 à 23:26:59  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Et le volant avec force feedback, il marche aussi? :D


 
Je ne sais pas, mon volant à rendu l'âme :/
 
miminou > Non, de mémoire c'est intégré à gkrellm2 (pour peu que tu ai lmsensors d'installé par ailleurs ;))

n°552551
miminou
Posté le 04-09-2004 à 23:45:06  profilanswer
 

911GT3 : merci
j'ai bien tout ca , mais ton affichage est plus mieux, alors je me disais que...
m'enfin...   merci.

n°555649
cactus
Posté le 11-09-2004 à 16:01:00  profilanswer
 

Me revoilà... Toujours aussi boulet, je vous préviens !
 
Nan, sérieux, j'ai abandonné mon ancienne version qui ne voulait pas marcher, j'ai viré tous les fichiers de conf qui pouvaient trainer, et après avoir essuyé un nouveau plâtre avec cvscedega (il bloque à 'Installing Registry'), j'ai découvert qu'une nouvelle version de Wine était sortie, la 20040813... Pour ce que je compte faire, elle devrait me suffir (pas besoin de cedega a priori).
 
Bref, je télécharge le rpm, urpmi, install ok.
Ensuite, pas de trace d'un ~/.wine... un petit 'wine --version', il me dit qu'il créé un nouveau dossier ~/.wine, ok... sauf qu'il patauge, et ne rend pas la main dans la console. Ctrl-C pour sortir, et je vois un .wine-ujzTuu... (pas toujours les 6 mêmes lettres à chaque tentative).
Je vois que le contenu est logique, je le renomme en .wine.
 
ok, je vais voir le config... pas de config ! zut ! bon, j'en créé un à partir d'un exemple sur soundforge... Au passage, le changement pour définir les définitions de disques, c'est un peu perturbant...
 
Finalement, en attendant de tout correctement définir, je lance un 'wine dosdevices/c\:/windows/notepad.exe' et là, il tourne dans le vide, impossible de récupérer la main dans la console, même pas un ctrl-c ou ctrl-z, obligé de fermer carrément la fenêtre...
 
Alors, dites-moi, suis-je le plus gros boulet de la Terre ?  [:bambookillah]  
ou bien, j'ai un réel pb sur ma config ? ça fait des journées entières que je me bagarre pour faire tourner un pauvre jeu (l'entraineur 4) et qq applis windows, mais là, je vais craquer !!! :cry:  
 
Plus ça va, et plus je songe à réinstaller linux, et pourquoi pas tester d'autres distribs... alors avant que je ne reparte de zéro, si vous pouviez m'aider... merci...
 
signé Le Boulet Triste...


Message édité par cactus le 11-09-2004 à 16:03:59
n°559968
tuxrouge
Posté le 21-09-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

j'arrive pas à installer dreamweaver mx !
 
gentoo avec wine configuré à la main (en suivant ce post initial ici même et l'utilitaire fourni par gentoo (qui créé un arborescence bp plus importante)
 
j'ai suivi la doc du frank's Corner et installé Dcom95
 
lorsque je lance normalement l'install de dreamweaver, le fichier se décompresse et, j'ai une boite ed dialogue grise sans rien dedans, avec un bouton "annuler" inutile puisque tout est bloqué. Xkill me permet de la fermer. Sur la console, j'ai le message suivant:
 
ERROR: You need to merge the 'winedefault.reg' file into your winre registry by running: 'regedit windefault.reg'
 
evidemment, j'ai essayé ça dans mon repertoire où j'ai installé mon fakewindows mais ça me répond que regedit n'est pas une commande connue
 
que dois-je faire ?
 
@+

n°561389
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 14:03:47  answer
 

est-ce que LES SIMS 2 marchent sous Wine ? ca me fait chier de l'acheter et d'etre obligé de rebooter sous windows pour jouer.. surtout que quand on joue a ce jeu, c'est pas mal d'heures, alors quitter mon linux adoré, non.

n°561440
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 24-09-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

Hello à vous
 
Je voudrais modifier le fichier wine.conf avec kwrite, mais je n'arrive pas à le trouver, où est-il ?
 
Quand je fais man wine.conf dans une console ça fonctionne, mais comme je ne sait pas servir de la commande man, je préfère utiliser kwrite ! :)  
 
Merci d'avance ! :jap:

n°561443
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

man c'est pour avoir le manuel, pas pour modifier
 
normalement, il est dans /home/ton_user/.wine et il s'appelle config
 
si tu n'en as pas, il y en a un fourni par les paquets de wine dans /etc/wine/ ; il suffit de le copier à l'emplacement précédant et de le modifier


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°561444
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 24-09-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

Mjules a écrit :

man c'est pour avoir le manuel, pas pour modifier
 
normalement, il est dans /home/ton_user/.wine et il s'appelle config
 
si tu n'en as pas, il y en a un fourni par les paquets de wine dans /etc/wine/ ; il suffit de le copier à l'emplacement précédant et de le modifier


Je le trouve pas ! :(  
 
Moi ce que je veux faire, c'est juste configurer Wine pour qu'il soit toujours en Mode Win2k, c'est tout ! :sweat:

n°561452
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2004 à 19:15:41  profilanswer
 

tu peux toujours partir du mien
http://mjules.free.fr/wine/wineconfigmjules


Message édité par Mjules le 24-09-2004 à 19:15:50

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°561838
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-09-2004 à 16:54:37  profilanswer
 


Merci à toi ! :jap:

n°564190
piloud
Posté le 30-09-2004 à 18:03:55  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
j'aimerai utiliser wine pour faire tourner le vieux jeu worms2  dont j'ai le cd ...
j'ai installé wine via un urpmi wine (je pense pas avoir besoin de la derniere version pour ce jeu! ) et est créé les reps /opt/... comme décrit dans le tuto de Mjules ..
 
Voila , je n'ai pas windows , alors pour installer la dll msvcrt*.dll ,ca va etre tres dur :( donc est ce que qq pourrai l'upploader sur un ftp ainsi que regsvr32.exe
 
et dites moi franchement , je gaspille mon temps , ou ya des chances que worms 2 fonctionne ?  
 

n°568304
cactus
Posté le 07-10-2004 à 23:18:34  profilanswer
 

Me revoilou...
 
Bon réinstall de ma Mandrake 10.0 (directe, sans upgrade depuis la 9.2), et les installations de wine et cedega (en CVS) semble fonctionner...
 
Mon problème est maintenant que mon jeu préféré (l'entraineur 4) ne fonctionne pas, un petit message me dit 'No disc inserted'... c'est un jeu officiel qui demande le CD pour fonctionner... (d'où d'ailleurs l'utilisation de cedega). En fait, même si j'éjecte le CD, il me dit la même chose. De plus, sous windows, ce jeu m'avertissait du manque du CD après avoir démarré... et là, rien ne démarre...:(  
 
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas ?
 
Question subsidiaire : y'a-t-il moyen de faire un iso de ce CD et de le monter directement depuis le DD ? (ce que fait Daemon tools sous windows).
 
Merci...

n°568352
911GT3
en roue libre
Posté le 08-10-2004 à 07:07:25  profilanswer
 

la version cvs de cedega ne comporte pas les mécanismes le rendant compatible avec les protections type safedisk ou équivalent (problème de licences....)
Il te faudra soit utiliser la version payante de cedega, soit éventuellement utiliser un patch nocd..... dans l'hypothèse où c'est bien la source du problème :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°568354
VenerZen
M - D - M
Posté le 08-10-2004 à 07:18:16  profilanswer
 

J'ai un soucis avec warcraft3 ces derniers temps

Citation :

Oct  8 07:12:36 utopia kernel: scsi0: ERROR on channel 0, id 0, lun 0, CDB: Volume set (in), Read cd 00 00 05 2f cc 00 00 01 f8 00 00  
Oct  8 07:12:36 utopia kernel: Info fld=0x52fcc (nonstd), Current sr0: sense key Medium Error
Oct  8 07:12:36 utopia kernel: Additional sense: Unrecovered read error
Oct  8 07:12:40 utopia kernel: scsi0: ERROR on channel 0, id 0, lun 0, CDB: Volume set (in), Read cd 00 00 05 2f cc 00 00 01 f8 00 00  
Oct  8 07:12:40 utopia kernel: Info fld=0x52fcc (nonstd), Current sr0: sense key Medium Error
Oct  8 07:12:40 utopia kernel: Additional sense: Unrecovered read error


C'est depuis que je suis en 2.6.8 que ça se produit. Je peux parfaitement graver et accèder au lecteurs par contre.

n°568421
911GT3
en roue libre
Posté le 08-10-2004 à 12:38:15  profilanswer
 

je dirais CD rayé ou lecteur en fin de vie :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex?Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ...
Vice-city et winex 3.3 ???winex pb cdrom
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ??wine sans partition windows
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche )HalfLife & Wine
Debian et winexWineX sous FreeBSD
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR