|
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
---|
MaxMaverick bli bli | Reprise du message précédent :
Message édité par MaxMaverick le 15-07-2004 à 00:26:36 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:15:54 |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Marconain | wine: exists lstat socket : No such file or directory
|
$kyky | Problème résolu.
Message édité par $kyky le 26-07-2004 à 16:29:58 |
$kyky | Voilà de plus amples informations, console à l'appui :
Message édité par $kyky le 28-07-2004 à 15:38:30 |
cactus | Bon, après vous avoir tous lus, je vois que je suis le seul à avoir ce symptôme : quand je lance un 'wine notepad' (ou 'wine tartempion', sisi j'ai essayé, véridique !), ben il ne se passe strictement rien ! Pas un message en console, rien à l'écran. |
VenerZen M - D - M | Quelqu'un a testé far cry ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:55:18 |
multani-1 | Je m'en sers, ça marche impec' .... Enfin, presque
--------------- test :dawa: |
VenerZen M - D - M | J'ai a peu près la même configuration.
multani-1 | Pour mon problème avec les textures en Medium, j'ai cherché un moment, puisque quand je les change dans le jeu, pas de problèmes, mais c'est quand je redémarre le jeu que ça plante.
--------------- test :dawa: |
VenerZen M - D - M | Ok, je regarde ça ce soir, ou dès que j'ai le temps
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:37:45 Nouvelle version :
|
VenerZen M - D - M |
GrandeGueule | j'ai lue ce topic et j'ai rien compris depuis le post sur Utilitaires pour wine/winex : quelquen pourai m'écairé sur ce sujet?
|
GrandeGueule | Autre chose je voudrai des précitions sur crossXover Ofice
|
maxtoo | Vous avez oublier Win4lin, c'est lui aussi un peu un émulateur sauf qu'il marche avec son kernel spéciale et fait tourner le système entier de Windows j'crois.
|
GrandeGueule | ok moi j'ai une Mandrake 10 dicovry sans changer quoique ce soie comment je fait pour émuler windows? c sur tout que je n'est pas l'adsl et ma connections actuels pète toute les 15 minute donc pas la possibilité de téléchargé quoique se soi merci d'avernce |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:31:09 tu bootes sous Windows, ca sera plus simple. |
boblenain200 | Est-ce qu'il est possible de jouer dans une fenetre ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 13:27:11 pourquoi sur le site de wine, il pèse pres de 60 Mo alors que via 'urpmi' il y en a pour meme pas 8 Mo ? |
911GT3 en roue libre | |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et le volant avec force feedback, il marche aussi?
|
miminou | 911GT3
|
911GT3 en roue libre |
|
miminou | 911GT3 : merci
|
cactus | Me revoilà... Toujours aussi boulet, je vous préviens !
Message édité par cactus le 11-09-2004 à 16:03:59 |
tuxrouge | j'arrive pas à installer dreamweaver mx !
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 14:03:47 est-ce que LES SIMS 2 marchent sous Wine ? ca me fait chier de l'acheter et d'etre obligé de rebooter sous windows pour jouer.. surtout que quand on joue a ce jeu, c'est pas mal d'heures, alors quitter mon linux adoré, non. |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | man c'est pour avoir le manuel, pas pour modifier
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux toujours partir du mien
Message édité par Mjules le 24-09-2004 à 19:15:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
piloud | bonjour a tous ,
|
cactus | Me revoilou...
|
911GT3 en roue libre | la version cvs de cedega ne comporte pas les mécanismes le rendant compatible avec les protections type safedisk ou équivalent (problème de licences....)
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
VenerZen M - D - M | J'ai un soucis avec warcraft3 ces derniers temps
|
911GT3 en roue libre | je dirais CD rayé ou lecteur en fin de vie --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |