| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) | 
|---|---|
| 911GT3en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
|  Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:38:15     | 
| VenerZenM - D - M | 

Message édité par VenerZen le 08-10-2004 à 17:36:21 | 
| Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 16:26:04    Counter Strike Source avec wine ca sera bon ? | 
| Darius2 | j'ai installer une distrub linux, la fedora core 2.X . peut ton installez Wine dessus ? --------------- Darius | 
| wyzerLive from New-York, it's... | 

| 
| Ciler | J'ai moi aussi un probleme avec wine probablement lie a un truc tout bete dans la config...

Message édité par Ciler le 05-11-2004 à 14:08:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 
| Ciler | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 
|  Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:59:22     | 
| Ciler | up  --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 
| Ciler | 
 Et moi pendant ce temps j'arrive toujours [as a faire marcher notepad  --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 | 
| 911GT3en roue libre | bon, bordel !?  | 
| jotenakis | ça veux dire quoi ça

--------------- Jotenakis | 
| mirtoufLight is right ! | 

--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE | 
| 911GT3en roue libre | euuuh.... à mon avis c'est pas ça. je doute que le système démarre sans support ELF qui correspondre au format de quasi tous les binaires actuels | 
| mirtoufLight is right ! | Moi aussi mais je vois que ça pour l'instant.  | 
| jotenakis | c'est pas ça, ils sont bien sur supportés par mon kernel. --------------- Jotenakis | 
| jotenakis | non, 2.6.8.1 --------------- Jotenakis | 

| 
| kalimeroo | merci, je vais essayer de faire ça cette nuit  | 
| kalimeroo | 

| 
| playskool | Bonjour tout le monde,   --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... | 

| 

| 
| playskool | 
 c'est pas cool ca!!! j'ai plus de windows!!!
 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... | 
| kalimeroo | 

| 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | commence par un urpmi --clean pour vider le cache des paquets et réessaye ensuite d'installer glibc-devel --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 
| kalimeroo | ok  | 
| kalimeroo | c'était bien ça, merci  Message édité par kalimeroo le 03-12-2004 à 21:59:31 | 

| 
| kalimeroo | 

| 
| kalimeroo | C'est bon, tout est copié, mais maintenant :   
 | 

| 
| kalimeroo | 
 | 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | pas dur, il n'y a pas d'implémentation de crypt32.dll ; donc à moins d'utiliser celle de windows (et encore) tu ne pourras pas faire fonctionner MSN qui nécessite de la crypto (depuis MSN9)
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... | 
| Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom | 
| Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows | 
| Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine | 
| Debian et winex | WineX sous FreeBSD | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) | |