|
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:38:15 |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 08-10-2004 à 17:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 16:26:04 Counter Strike Source avec wine ca sera bon ? |
Darius2 | j'ai installer une distrub linux, la fedora core 2.X . peut ton installez Wine dessus ? --------------- Darius |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Ciler | J'ai moi aussi un probleme avec wine probablement lie a un truc tout bete dans la config...
Message édité par Ciler le 05-11-2004 à 14:08:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:59:22 |
Ciler | up --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Et moi pendant ce temps j'arrive toujours [as a faire marcher notepad --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
911GT3 en roue libre | bon, bordel !?
|
jotenakis | ça veux dire quoi ça
--------------- Jotenakis |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre | euuuh.... à mon avis c'est pas ça. je doute que le système démarre sans support ELF qui correspondre au format de quasi tous les binaires actuels |
mirtouf Light is right ! | Moi aussi mais je vois que ça pour l'instant. |
jotenakis | c'est pas ça, ils sont bien sur supportés par mon kernel. --------------- Jotenakis |
jotenakis | non, 2.6.8.1 --------------- Jotenakis |
|
kalimeroo | merci, je vais essayer de faire ça cette nuit (je le fais la nuit car je suis en 128k et c'est long à télécharger ... ) |
kalimeroo |
|
playskool | Bonjour tout le monde, --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
|
|
playskool |
c'est pas cool ca!!! j'ai plus de windows!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
kalimeroo |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | commence par un urpmi --clean pour vider le cache des paquets et réessaye ensuite d'installer glibc-devel --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kalimeroo | ok |
kalimeroo | c'était bien ça, merci !!! Message édité par kalimeroo le 03-12-2004 à 21:59:31 |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | C'est bon, tout est copié, mais maintenant :
|
|
kalimeroo | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas dur, il n'y a pas d'implémentation de crypt32.dll ; donc à moins d'utiliser celle de windows (et encore) tu ne pourras pas faire fonctionner MSN qui nécessite de la crypto (depuis MSN9)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |