|
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:22:31 |
zaverell | moi j'utilise cvswinex:
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 22:28:13 meme si je copie HL sur le disque dur, wine renvoit la meme erreur, alors qu'il lance le Steaminstaller.exe sans probleme. |
VenerZen M - D - M | Elle est conne ma question |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | une idée ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:28:49 |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | Winetools me parait tout à fait indiqué :|... |
Puissance Athlon XP | drapo |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | <TROLL> http://www.timedoctor.org/boycott_winex.php </ TROLL> |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 14:45:50 est ce que quelqu'un à réussi/testé PRO EVOLUTION SOCCER 3 avec wine(x) ? |
zaverell | va la et telecharge GetCVSWineX_Pthreads.sh
|
gui42 | je disais ça histoire de mettre à jour le premier post du topic.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut, n'utilisant plus winex, j'ai du mal à tenir à jour la partie le concernant, si quelqu'un se sent refaire un petit tuto où de corriger celui fournis ; vous gêner pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gui42 | je trouvais bizarre que tu n'up plus ton post !
|
arghbis salops de dauphins |
Message édité par arghbis le 03-06-2004 à 19:28:56 |
glor | Ce topic est intéressant, mais il manque d'informations sur Wine..
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 19:52:40 un site en FR sur wine : http://60gp.ovh.net/~winefr/
|
ADN733r | Bonjour,
|
mr simon | Bonjour, |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le dossier dans /opt, c'est moi qui l'ai crée à la main . pour configurer ton wine, le plus simple est d'utiliser l'outil winetools présenté au 2° post, il te fera tout comme un grand --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mr simon |
|
belgique | Ca fait quasi un an que je suis en full linux, et je dois bien avouer que les jeux me manquent. Il y a quoi qui tourne sous wine. J'ai essayé mon euro 2000 et il ne se lance pas. Et avec winex? Message édité par belgique le 20-06-2004 à 14:03:45 |
Riot Buy me a riot | Nouvelle version de WineX (version 4.0)
|
creole1 | Alors,dans cette affaires, pour les jeux c'est wine ou winex ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | plutôt winex --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | JerryCrazy> quoi de neuf? le support de DirectX 9
|
mr simon | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour la 2°, ton appli essaye d'accéder à une fonction qui n'ets pas encore implémenté par wine --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
eon | qqun à pu essayé winex 4 avec painkiller ou autre ?
|
pavanm | quelqu'un ayant une geforce pourrait il poster son X86Config-4(mandrake)? car je penses que mon probleme avec winex et le probleme de changement de resolution viens de la
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pavanm | merci je vais tenter le coup ... |
pavanm | visiblement ca marche pas non plus.
|
zaverell | le probleme est peut etre le "virtual" , moi sa m'en a causer ,mainteant j'ai mis sa :
|
pavanm | j'ai changé ma partie "screen" avec la tienne et j'ai toujours ce fichu message qui apparait apres que l'ecran est "sauté"comme s'il voulais changer de resolution:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |