|
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:18:24 |
arghbis salops de dauphins | regarde si ça le fait en changeant la résolution avant de lancer winex |
pavanm | mais pour le mettre en quelle resolution et avec quelle profondeur ? |
arghbis salops de dauphins | ben chais pas, essaye en 800x600 16bits (c'est quel jeu au fait?).
|
bl@p_psx Admin G15-france | pour cette nuit ... Message édité par bl@p_psx le 23-06-2004 à 23:50:49 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
pavanm | en fait pour diablo2 quelque soit la resolution du bureau ca se lance
|
jjgan ... |
pavanm |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
http://www.timedoctor.org/boycott_winex.php
Message édité par Mjules le 24-06-2004 à 18:24:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:24:24 |
Les devs de Wine implémentent directX mais c'est encore assez limité pour le moment. tu devrais aller jeter un oeil sur le site de wine ( www.winehq.org ) ya une interview d'un des devs du support directX
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | Bonjour les gens.
|
AirbaT Connection timed out |
|
t'as lu leur interview sur le site de wine aujourd'hui ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nop |
me too, de toute façon, j'ai pas trop le choix, au boulot c'est des applis donc pas de winex et chez moi, j'ai expliqué au dessus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zaverell | et wine notepad.exe@ ?
|
weed | bon j'ai supprimé le lecteur de cd dans la config
Message édité par weed le 04-07-2004 à 15:41:42 |
Nenelle Josie Maran addicted | ca n'a pas l'air compatible mais je demande quand meme : est ce que quelqu'un a reussi a faire marcher wine sous OpenBSD, que ce soit en compilant les sources ou en utilisant l'emulation de binaires linux / freebsd ? |
weed | up |
weed | up |
j_c_p Linux user | Chez moi, je fais juste :
|
weed | arf j'avais ca quand j'ai execter ta commmande avec les MAJ mais curieusement le fichier /home/weed/.wine/config etait vide.
|
EpoK Let's burn | Bonjour,
|
Yoshioka Kempo 勇士 | il faut que tu change les droits pour le repertoire "/tmp/winetmp-epok" il semble que tu puisse pas y ecrire. ou bien tu change de repertoire temporaire pour le metre dans ton home par exemple
--------------- dja né \o_ |
elpoulpo nickel |
|
EpoK Let's burn | quand je lance starcraft j'ai :
|
EpoK Let's burn | up |
EpoK Let's burn | up |
Sidounet | Bonjour, j'ai essayé d'installer Warcraft via wine mais juste après avoir entré ma clé et fais ok tout se ferme et j'ai ce message d'erreur :
|
ramones Ex Nerdz Inside | Quelqu'un a réussi a faire marcher Call Of Duty dessus. --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
multani-1 |
MaxMaverick bli bli |
Message édité par MaxMaverick le 13-07-2004 à 19:24:45 |
EpoK Let's burn |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut que tu installes l'accélération 3D --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MaxMaverick bli bli |
Message édité par MaxMaverick le 15-07-2004 à 00:26:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |