|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 26-11-2005 à 13:48:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:29:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Utilitaires pour wine/winex :
Message édité par Mjules le 26-11-2005 à 13:45:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Encore un topic bien sympa de Mjules .
|
get@fix | Encore un petit problème : après la création du lien symbolique, j'essaie de lancer winex et j'obtient :
|
911GT3 en roue libre | non mais j'ai déjà eu le même problème. Ca et vient et ça repart d'une compilation du cvs à l'autre (même si je doute que le problème soit dans le cvs) |
Okysp Rien. | Mjules => ce tuto est pas mal même s'il lui manque quelques éléments (notament plus d'explications sur le fichier de configuration):
Message édité par Okysp le 01-05-2004 à 16:48:58 |
mober Mécréant Notoire | ah j'avais fait un test y'a qq semaine.
Message édité par mober le 01-05-2004 à 16:37:55 |
jjgan ... | J'ai un problème avec wine,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:38:02 |
jjgan ... | le 'truc' ça doit être à configurer dans .wine --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Okysp Rien. | Oui, il faudra décortiquer le fichier config en première page de ce topic pour voir à quoi correspond chaque option. |
911GT3 en roue libre | je ne sais pas si ça fonctionne sous Winex mais pour Wine je rappelle à ceux que ça pourrait intéresser l'existence de WineTools.
Message édité par Acontios le 01-05-2004 à 16:49:35 |
911GT3 en roue libre | jjgan> Pour ton problème de clavier, tu as essayé de jouer avec la valeur "DXGrab" du fichier config ?
|
mober Mécréant Notoire |
|
Okysp Rien. | 911GT3 => Envoie tes éléments en MP à Mjules peut-être. Ah oui autre chose, lâche Winex et utilise Wine. |
Okysp Rien. |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 01-05-2004 à 17:00:06 |
Okysp Rien. | Ben faut esperer que Mjules verra ce que tu viens d'ecrire.
|
911GT3 en roue libre | winesetup ? |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
mober Mécréant Notoire |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | et bien, ça a pas mal causé ma foi.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gui42 | drapal
|
Okysp Rien. | Mjules => ça me semble un bon plan. |
Don Julio | Question: Faut-il nécessairement avoir des dll windows ou wine devrait fonctionner sans?
|
911GT3 en roue libre | En principe ce n'est pas nécessaire.
|
arghbis salops de dauphins | quelqu'un a réussi à choper le dernier cvs de winex? moi il veut pas. et sur les sources de frunix, ça plante à la compil'(j'ai pas envie de mettre les mains dans le camboui pour débugger)
|
dofor :F |
gentoouser |
|
arghbis salops de dauphins | certes, si on met dans un répertoire différent de celui par défaut, mais en utilisant le wineinstall ? |
Don Julio |
|
arghbis salops de dauphins | c quoi tes messages d'erreur? |
Don Julio | bon je suis au taf là, mais sur steel panthers 8, avec la derniere version de wine dispo sur gentoo (20040408) il s'installe correctement mais au moment de lancer le jeux j'ai une erreur liée à DirectDraw (je n'ai plus le numéro en tête).
|
get@fix |
|
souliane | Comment faire pour faire avec une Debian SID et un WinXP ?
|
ridben | Est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner Grabit sous wine? |
911GT3 en roue libre | ouiiiiiiiiiiiiiin
|
cedricbrun | Bon, j'ai installé Winex dernièrement, ça marche nickel pour CS 1.6 , mais j'aimerai aussi faire marcher Painter, or il fonctionne très bien sauf que les fonts ne correspondent a rien, voir parfois les boites de texte sont vides..
|
arghbis salops de dauphins | comprends pas, j'arrive pas à compiler ce truc! ça fait 5/6 cvs que j'essaye, et à chaque fois la compilation plante (unbalanced #endif et autre joyeusetés).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cvs ne veut pas télécharger les sources de Winex? | Winex et Steam ? sa marche mais pas completement ... |
Vice-city et winex 3.3 ??? | winex pb cdrom |
Client admin Lotus Notes sous linux (sans passer par wine) ?? | wine sans partition windows |
Winex Battlefield déjà fait ? ( ça marche ) | HalfLife & Wine |
Debian et winex | WineX sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur Wine / Cedega (ex WineX) |