| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
Non mais plasmoid en fait , tous les éléments du bureau c'est des plasmoid , grosso modo des widgets. Je suis pas clair désolé Ca serait que des widgets , facon dashboard, plus gros certes mais qui se connecterait aux serveurs google. Vu que l'implémentation de widget ou plasmoid est direct dans kde , ca donne un look and feel bien intégré . Ca permet de se servir de l'os également pour par exemple faire des modes déconnectés pour les applis en gérant le cache . Et pour toutes les parties que google peut pas gérer online on se sert de kde qui est globalement un environnement super cohérent. Message édité par vanfannel_94 le 10-01-2008 à 22:18:36 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:15:48 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
roll68 | ça y est c'est officiel: |
gee Bon ben hon | Est-il possible (sans trop de problèmes) d'utiliser des applis KDE3 avec KDE4? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Dumbledore |
Message édité par Dumbledore le 11-01-2008 à 17:57:40 |
gee Bon ben hon | si pas d'Amarok sous KDE4 aucun intéret pour moi de passer à KDE4 alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dumbledore | Amarok fonctionne quand même pas trop mal malgré ce désagrément Message édité par Dumbledore le 11-01-2008 à 18:07:41 |
gee Bon ben hon | ok alors on va peut être tenter d'importer de l'experimental dans SID --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | arg digikam aussi est prévu pour Juillet --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Derme c'est presque encore plus frustrant d'avoir kde 4 là à portée de téléchargement mais qu'il soit si limité... :-( |
Hansolo | C'est comme ça à chaque nouvelle branche. Il faut être patient. Je suis aussi curieux de voir ce que ce KDE 4 nous réserve. Mais mon environnement en 3.x me convient encore parfaitement.
--------------- Traveling through hyperspace ain't like dusting crops, boy! |
Ze_Fab | Toujours pas de KDE 4.0 ni dans portage ni dans les overlays ..... et impossible de trouver une date. |
geant bleu | Bah sur kubuntu, ça rame toujours autant le composite avec kde 4.0 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Quid de la possibilité de faire tourner les widgets dashboard de macosx ? |
Ze_Fab | <RUMEUR>Un plasmoid d'interface est en cours de dev</RUMEUR> |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 13-01-2008 à 08:20:24 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ze_Fab | Topic de #gentoo-kde @ freenode
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Je pense pas que je testerai, j'en suis toujours à utiliser une geforce 4 moi, les derniers drivers nvidia fonctionnent même pas avec. Compiz fusion tourne bien néanmoins.
|
Ze_Fab | On peut désactiver le compositing, je crois même qu'il est désactivé par défaut. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | bah ouais mais bon c'est chouette le compositing :-P |
gee Bon ben hon | bon j'ai voulu installer KDE4 sur SID, mais aptitude veut me retirer Amarok et un grand nombre de paquets Quelque chose à faire à part attendre ou renoncer à ces applis? Message cité 2 fois Message édité par gee le 16-01-2008 à 21:19:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coincoincanard |
|
gee Bon ben hon | hmm --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai eu une disparition d'absolument tout après avoir redémarré la machine. Juste les jolies icônes au lancement de kde4, et après écran noir, et plus rien ne répond Message édité par inti le 17-01-2008 à 08:37:33 |
dams78 développateur |
Message édité par dams78 le 17-01-2008 à 16:38:02 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dam1330 ... | c'est dans experimental |
Ze_Fab | Qui se rappelle des début de KDE 3.0.0 ....? Et de KDE 2.0.0 ...? pour les plus anciens, KDE 2.0.0 avait presque fait l'unaminité contre lui au début, lent, pas beau( très subjectif) ultra buggué et pas stable (très objectif), et pourtant, il connut une belle carrière et la branche KDE 2.x fut même préféré à KDE 3.0. KDE 4.0 est jeune, très jeune, mais je pense qu'il atteint ses objectifs, une plateforme stable de développement des diverses applis plus ou moins KDE, une intégration des nouvelles technologies (phonon, solid, nepomuk, plasma .... et même kwin composite). Tout ceci va fortement se bonifier avec l'age, et il ne faut pas oublier que dans le libre on a le choix, si KDE 4.0.0 ne convient pas, il y a toujours KDE 3.5.8, Gnome 2.20, Xfce 4, Fluxbox 1 ..... DE et WM plus ou moins abouti (Non, je ne trolle pas). Donc, soit on aime (KDE 4 ça roxe grave ...) et on y reste soit on déteste (KDE 4 ça pue, c'est laid, c'est moche et ça rame) et on va sur un autre DE/WM, soit on sait pas trop et dans ce cas là, rien n'interdit d'avoir plusieurs DE sur sa machine. Surtout que les applications phares de KDE (Amarok, K3B, koffice, digikam .....) fontionne très bien avec KDE4 tout en utilisant les libs de KDE3.5. |
gee Bon ben hon | @dams : http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde4.html
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide | distro pourrite --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | Ne critiques pas Debian toi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 17-01-2008 à 19:02:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gee Bon ben hon | bon en fait après avoir tenté de tout installer de KDE sans kdeartwork ça a l'air bon, je suis en train d'installer peut être que je lancerai NX avant de rentrer du travail ^^ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |