| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:19:04 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 17-01-2008 à 19:38:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide | 2° solution --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 17-01-2008 à 20:03:25 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ze_Fab | Pour les gentooistes, KDE4 arrive dans portage sans avoir besoin d'utiliser les overlays, mais c'est encore masqué. /etc/portage/packages.unmask est l'ami de tous |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 18-01-2008 à 20:09:29 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Mjules Parle dans le vide | Planning prévisionnel des futurs versions de KDE :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:00:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Bientôt 4.0.1 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | Le tout étant de savoir à quel moment on aura une version pleinement utilsable... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | rhôôôôô ! le modo qui trolle ! |
gee Bon ben hon | D'ici 4.1 je pense bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | C'était aussi mon avis... et pourquoi pas dès la 4.0.4... |
Mjules Parle dans le vide |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Bah, perso je trouve que c'est déjà le cas --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cactus |
Message édité par cactus le 19-01-2008 à 21:36:24 |
Ze_Fab | Dans http://dot.kde.org/1200788475/ Aaron Seigo a confirmé que KDE 4.0.1 était prévue pour ce mois ci, et que KDE 4.1 devrait voir le jour en juillet.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Trop le kif de bosser avec des mecs comme ca : http://static.kdenews.org/dannya/suits.jpg et un big up aux dragons Message édité par enfoiro le 20-01-2008 à 12:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:00:22 ![]() Drapal |
cactus | Pour Kmail, c'est prévu pour quelle version, SVP ? |
gee Bon ben hon | 4.1 je crois. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | ok, merci, je vais donc attendre cette 4.1... en plus, bcp de bugs auront été corrigés ! |
gee Bon ben hon | et d'autres seront rajoutés --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | c'pa faux ! |
Ze_Fab | Petit feedback après 2 semaines d'utilisation de KDE 4.0.0.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:56:27 ![]() La 4.0 c'est une version de test donc ? Faut attendre la 4.1 pour vraiment avoir quelque chose d'opérationel ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Sinon tu peux lire les articles précédemment cités parlant de ce choix. Message édité par Riot le 24-01-2008 à 14:08:52 --------------- Be the one with the flames. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Dumbledore |
Ze_Fab |
cactus |
Mjules Parle dans le vide | la branche principale de l'arbre de développement (le tronc quoi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | oki ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
e_esprit | Deja ils pourraient préciser l'année --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |