| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 08:36:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ze_Fab |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chaced |
Oui comme midnight, mais il est gentil, j'ai besoin de 5 tab, pas de 2... Message édité par chaced le 04-01-2008 à 10:44:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Mjules Parle dans le vide | un post intéressant d'aaron seigo sur KDE4, le futur de KDE 3.5, KDE 4.0.0 etc :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanfannel_94 | Très intéressant comme articles, merci bien |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Ze_Fab | http://arstechnica.com/journals/li [...] or-release
|
Dumbledore | Y a pas que KDEPim qui pose problème, chez moi, y a aussi kdenetwork qui bloque au niveau de KGet |
bebididik |
|
e_esprit | Mandriva 2008 est deja sortie Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-01-2008 à 22:33:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bebididik |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
bebididik |
|
Riot Buy me a riot | Chut ! --------------- Be the one with the flames. |
geant bleu | opensuse sera surement une des première distrib avec kde 4.0 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bebididik |
|
bebididik |
|
Mjules Parle dans le vide |
Mandriva 2008 est sorti, et les versions de dev de KDE4.0.0 sont dans les contrib. Mandriva 2008.1 (vers avril) aura surement KDE 4.0.0 également mais pas par défaut. Et arrête de raconter n'importe quoi sur tous les topics, c'est lourd. EDIT : en fait tu me gonfles, au revoir. Message édité par Mjules le 06-01-2008 à 23:06:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | Don't feed the troll !
|
Ze_Fab | KDE étant le DE par défaut de Mandriva, qui de plus soutien le projet financierement, il y a fort à parier qu'il soit rapidement dans les dépots, par contre que la branche 4.x devienne la branche par défaut à court terme, c'est pas gagné.
Message édité par Ze_Fab le 07-01-2008 à 19:48:01 |
Bacchus95 |
|
Dumbledore |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ne dis pas que debian est à la traine |
roll68 |
|
gee Bon ben hon | Un truc que je ne comprend pas c'est l'attachement de Google à KDE. Google n'a pas tellement besoin de KDE non? quel est le truc là?
Message édité par gee le 10-01-2008 à 18:57:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | plasmoid n'enlève pas la pub au passage? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vanfannel_94 |
|
roll68 | Ah maintenant sur kde.org ils disent que c'est aujourd'hui |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vanfannel_94 |
Non mais plasmoid en fait , tous les éléments du bureau c'est des plasmoid , grosso modo des widgets. Je suis pas clair désolé Ca serait que des widgets , facon dashboard, plus gros certes mais qui se connecterait aux serveurs google. Vu que l'implémentation de widget ou plasmoid est direct dans kde , ca donne un look and feel bien intégré . Ca permet de se servir de l'os également pour par exemple faire des modes déconnectés pour les applis en gérant le cache . Et pour toutes les parties que google peut pas gérer online on se sert de kde qui est globalement un environnement super cohérent. Message édité par vanfannel_94 le 10-01-2008 à 22:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |