| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:39:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname | oui c'est pas super a jour effectivement, peut être que ca va changer.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La RC2 en CD-Live Kubuntu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Dml pouet.. pouet ... | Je m'en vais tester ca, j'espère que ca évoluer depuis la RC1... |
trouble_fete |
Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 16-12-2007 à 23:12:32 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:22:46 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | parce que d'autres projets dépendent de KDE? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 17-12-2007 à 17:44:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | KDE 4.0 RC2+
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, je pense surtout que pendant les fêtes, pas mal de devs vont arrêter, et encore retarder KDE4 d'un mois ou 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
enfoiro a nickname is just a nickname | tant qu'ils font pas comme vista (tout recoder à 50% du projet parce que ca pue trop), moi ca me va |
geant_bleu Et non vert :fou: | non là ils sont partis sur de bonne base --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
geant bleu | 15jrs --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ze_Fab | le tagging dans moins de 15 jours, mais le temps que les packageurs fassent leur boulot ça fera 3 semaines. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | nempêche ils doivent pas dormir bcp les devs kde en ce moment ^^ |
Ze_Fab | Gros commit au niveau du svn, notamment sur oxygen, ça sent vraiment la release ..... et après compil, première impression, ça a pas mal de gueule. Wait & see .... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 02-01-2008 à 22:47:57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ils auraient du rester dans les 3.9 jusqu'au moment ou il était suffisamment stable pour sortir une version grand publique, même s'il fallait faire une 3.9 Finale, et pas finalement une version 4.0.0 pour les devs qui vont s'approprier les libs (ce qui est normal) C'est très trompeur, tout le monde attend le KDE4 ... Message édité par JerryCrazy le 03-01-2008 à 14:41:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Novembre 2007 :
Message édité par Mjules le 03-01-2008 à 14:52:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ze_Fab | Il ya une version de dolphin qui tourne sous KDE3 ou plutot avec les libs de KDE3, pour ceux qui tournent sous gentoo, elle est dans portage étiqueté 0.8.2 je crois, elle date un peu. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fab le 04-01-2008 à 08:40:42 |
the_big_poulet Flying chicken | bin je l'utilise sous gutsy sous kde 3.5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |