| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent :
Je viens d'installer KDEMod. Le cube a bien été backporté et le choix de paquets est impressionnant. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:52:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boblenain200 |
|
thana54 made in concept | .gtkrc-2.0, je viens d'y modifier le type de pack d'îcônes. Peut être pas le bon fichier pour toi. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
boblenain200 |
|
thana54 made in concept | C'était pas spécifié |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:46:11 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tu m'as fait douté du topic d'un coup --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Oups, j'ai merdé là, je me suis trompé de ligne quand j'ai répondu et je me croyais sur debian ou ubuntu |
Tom_ | Vous pensez quoi de KDE-4 au niveau de la consommation de RAM ? J'ai l'impression qu'il consomme plus de RAM que la version 3.5 ? Oui ? Nen ? |
wedgeant Da penguin inside | Obiwan Kenobi
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Non non, il consomme moins de ram ça a été prouvé scientifiquement via des tests, et on ne peut pas faire mentir les chiffres ! HA ! |
cactus |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vous avez vu les premiers screenshot de Seven, c'est du KDE tout craché Je vous paste une petite comparaison de mon ptit site entre les deux interfaces http://framabearn.tuxfamily.org/in [...] tid=1:news La "nouvelle barre" Microsoft Windows Seven (c'est bizard on dirait KDE4 Et un menu K, un ! Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 29-10-2008 à 18:21:50 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vanfannel_94 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
gee Bon ben hon | Je n'arrive pas a voir ou tu vois KDE la. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Bah le style grosse barre et menu à la con c'est du KDE4 tout craché. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit | En meme temps on s'en tape, c'est pas le sujet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname | Le menu de démarrage de KDE4 est original et provient des recherches en usabilité faites par novell dans la préparation du dév de kde4
|
e_esprit | Quelqu'un a deja reussi à obtenir quelque chose du plasmoide "En ecoute" ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Pas moi en tous cas --------------- Be the one with the flames. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est quoi le paquet pour avoir un truc qui me compresse en tar.gz dans le menu du click droit ? |
Riot Buy me a riot | Ark ptêt --------------- Be the one with the flames. |
The Dml pouet.. pouet ... | Justement je l'ai mais pas dans le menu du click droit sous dolphin |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:09:42 ![]() Même problème.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:12:33 ![]() On dit merci aux gars du forum Suse :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |