| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-10-2008 à 18:12:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:04:12 ![]() ![]() |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 18-10-2008 à 18:25:17 |
boblenain200 |
|
Changaco |
Si c'est vrai que Plasma enregistre pas au fur et à mesure alors je trouve ça complètement c** pour un projet aussi énorme que KDE. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 18-10-2008 à 19:16:27 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Riot Buy me a riot | Nan mais t'as le droit de pas être bourrin aussi --------------- Be the one with the flames. |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 18-10-2008 à 19:24:59 |
kazekami J'aime pas les gens | en général, on utilise ctrl+atl+backspace en cas de problème, par exemple quand une nouvelle configuration rend l'environnement inutilisable.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Changaco |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:18:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | On pourrait avoir un screen de votre desk sous KDE ?
--------------- |
boblenain200 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Explique moi où est le problème chasie/clavier pour le manque de thèmes de qualités pour KDE 4 ?
--------------- |
Changaco |
boblenain200 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
|
Changaco |
Non elle ne s'étendent pas. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon | ok je tenterai ce soir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | On peut dorénavant faire disparaitre la barre des taches --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | SVN? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit | Avec le même papier-peint moche ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
boblenain200 | Ca a été backporté ? Hum je crois pas, parce que ca vient du trunk post 4.1.0 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cactus | Je suis en 4.1.2 (sous Archlinux), et pas d'options supplémentaires (auto-hide...). Fausse joie donc... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 24-10-2008 à 10:06:09 |
kazekami J'aime pas les gens | l'auto-hide est backporté depuis le svn de la 4.2 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
boblenain200 |
|
cactus | merci boblenain200, mais je préfère garder le kde de la branche officielle. |
boblenain200 | Vu l'équipe derrière Kdemod (dario freddi entre autre Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 24-10-2008 à 18:21:28 |
Changaco |
Changaco |
Je viens d'installer KDEMod. Le cube a bien été backporté et le choix de paquets est impressionnant. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |