| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Changaco |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:20:22 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco |
Ok. Et donc avec un autre client dhcp ça marche pas non plus ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum, a tout hasard, désactives nepomuk et retestes voir. --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:20:38 ![]() ![]() |
e_esprit | gksudo systemsettings --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | gksu/gksudo on a dit, pas su --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boblenain200 | Sinon t'attends la 4.2 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-10-2008 à 14:06:59 |
Tom_ | @j_c_p, moi systemsettings s'ouvre bien en root. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
j_c_p Linux user | Nickel Tom_, c'est la commande qu'il me fallait
|
j_c_p Linux user | Khotkeys n'est pas au mieux de sa forme dans KDE4 Message édité par j_c_p le 18-10-2008 à 00:48:48 |
Changaco |
The Dml pouet.. pouet ... |
Changaco |
Non mais il est pas sensé y être je crois donc c'est normal. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
The Dml pouet.. pouet ... |
Changaco |
Tom_ | J'ai décidé de tester une nouvelle KDE-4.1.2. Comme j'aime pas Dolphin, j'aimerais continuer à utiliser Konqueror comme file manager mais ca déconne chez moi (Gentoo ~amd64) : |
e_esprit |
Tom_ | Merci e_esprit, je vais regarder de ce côté. |
e_esprit | Aussi oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | Cette aprem, je voulais me faire un petit KDE-4 bien configuré comme j'aime. Ca avancait bien jusqu'à que Plasma plante et là ca a été le drame. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 18-10-2008 à 16:12:02 |
paulez Faster, stronger, better. | Il faut que tu quittes ta session proprement si tu veux qu'il sauvegarde. |
enfoiro a nickname is just a nickname | kde4 marche très bien chez moi j'ai plus aucun bug majeur à signaler. courage ca va marcher |
Changaco |
j_c_p Linux user | Tom_ : fait attention si tu as KDE3 en //, il peut y avoir un souci de corruption de menu, via des modifs sous KDE4.
Message édité par j_c_p le 18-10-2008 à 17:37:33 |
Tom_ | Trop tard j_c_p ... |
j_c_p Linux user | Merci, je regarde cela
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-10-2008 à 18:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |