| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:49:22 ![]() ![]() |
geant bleu | Et avec l'iphone ça fonctionne ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Riot Buy me a riot | Je peux pas te dire, désolé --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | bah je fais tout avec checkinstall donc j'espere qu'il n'y pas trop de risque (enfin je peux me tromper).
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit | Vous savez si c'est possible de trier les profiles de KDE ? parce que j'en ai une 30aine, et comme c'est pas par ordre alphabétique c'est lourd de trouver celui que je cherche à chaque fois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux préciser ce que tu entends par « profiles » ?
--------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | en effet bob ca a fonctionne merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-10-2008 à 02:17:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 02:17:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 12-10-2008 à 06:15:01 --------------- Intermittent du GNU |
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 12-10-2008 à 10:16:02 |
e_esprit |
Les signets s'ouvrent dans l'onglet courant, c'est pas pratique Le truc con en plus, c'est que y a un applet qui permet de lister tous les profiles de konsole, et qui lui les affiche par ordre alphabétique... Message édité par e_esprit le 12-10-2008 à 10:33:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boblenain200 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il y en a qui ont kde4 sur un portable et qui dock le portable sur une base fixe de temps en temps ?
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 12-10-2008 à 12:23:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 | La doc est peut-etre plus à jour , mais bon : http://www.digikam.org/plugins.html#p13 |
boblenain200 | et Krename doit pouvoir le faire aussi :
|
cactus | J'ai un copain qui avait écrit un script pour le faire... si je le retrouve, je le poste. |
boblenain200 | Quelqu'un avait demandé des infos sur "la jungle du son sur Linux".
|
gee Bon ben hon | yop j'ai tout fait avec le trunk de krename merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour, je test une mandriva 2009 avec kde 4.1 sur mon laptop. Tout n'est pas parfait, notamment je cherche a configurer mon tableau de bord pour que celui-ci affiche seulement les fenetres du bureau courant... sinon ca fait vite une barre de taches tres encombree, et l'avantage du multi-bureau s'amenuise beaucoup a mes yeux.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco |
Rien de plus simple, il suffit de supprimer le reste ...
Ça ça n'a pas changé c'est Ctrl+FX. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://aseigo.blogspot.com/2008/09 [...] sktop.html
--------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 13-10-2008 à 14:48:30 --------------- Un blog qu'il est bien |
minipouss un mini mini | guepe : fait un clic-droit entre deux tâches dans la barre des tâches. puis tu choisis "configurer le gestionnaire des tâches" là tu pourras cocher "afficher uniquement les tâches du bureau actuel" Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 13-10-2008 à 15:03:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | de rien, je galère beaucoup à reconfigurer les apparences de mon kde 4.1 donc je partage si je peux --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Franchement je suis pas convaincu... Y'a des super trucs, les plasmoides c'est chouette, dolphin est excellent... mais la connection reseau merdoie comme c'est pas croyable (plante a la connection) impossible de faire fonctionner bcm43xx, ndiswrapper oblige alors que sous ubuntu... ca a marche du premier coup.
the_big_poulet Flying chicken | pourquoi tu testes pas kubuntu alors |
Tom_ | Vous savez s'il existe un moyen de convertir le thème de Konsole-3.5 à la version 4 sans tout refaire ? Merciii |
minipouss un mini mini | et aussi s'il y a certains fichiers qu'il possible de copier du .kde dans le .kde4 directement par exemple? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Changaco |
Tu utilises quoi pour le réseau ? Parce que moi perso c'est pas le DE qui s'occupe de ma connexion. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Changaco |
Sous Arch y a netcfg et ça marche très bien. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |