| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:40:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit | En le lançant en root ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Changaco |
En voila une idée qu'elle est bonne je connaissais pas "export" ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
Bah on est pas tous des experts de linux ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Possible de faire le même genre de bidouille pour les volumes NTFS dans ntfs-3g ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:58:23 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2008 à 14:03:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
Merci, j'ai bien :
Oui j'oublie toujours le point mais c'est bien celui-là que j'ai édité. Ça me donne bien "utf8". Édit : merci de ton aide Wedge Message édité par Changaco le 01-09-2008 à 14:21:52 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça intéressent, je suis passé de Kubuntu 8.04 à Debian Lenny, toujours sous KDE4 grâce à un dépôt backport issu de Sid. Je me suis fait une installation super minimaliste à la base (installation uniquement du système de base et des paquets laptop, sans environnement graphique), puis j'ai installé le meta paquet KDE4 (et donc ses dépendances dont X, etc...). Et bien force est de reconnaitre qu'après avoir résolu quelques problèmes (dépendances des paquets KDE4 et paramètrage de X pour mon chip graphique), c'est un peu plus rapide que sous Ubuntu.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Par contre, pour ces problèmes d'encodage de caractères, je ne comprend plus trop... Les discussions de ces derniers jours me faisaient penser que Ubuntu utilisait ISO et Debian UTF (dixit Thrak). J'ai sous la main une clé USB formaté en FAT. Je l'ai connectée sous Debian : pas de problème pour lire le contenu du dossier "Test éèêà" que j'avais créé dessus.
Mjules Parle dans le vide | clé USB, c'est du fat
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah, une dernière chose en j'arrête le flood.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Logiquement, la 4.1.1 sort aujourd'hui --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | deja dans debian --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jdweb |
|
kazekami J'aime pas les gens | la 4.1.1 est officiellement annoncée : http://kde.org/announcements/announce-4.1.1.php
Message édité par kazekami le 03-09-2008 à 22:32:44 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
boblenain200 | Dans Archlinux (depot kdemod) c'est deja à jour, et même ac quelques patchs supplémentaires |
fhr | sous debian aussi c'est à jour (en experimental). Je suis en train de tester ça sous virtual box (sur une machine assez vieille, ça rame un peu |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
Et de toutes façons les paquets sont dans experimental, pas SID, il me semble, donc qu'après il soit en Lenny ou Sid ne change rien Message édité par e_esprit le 03-09-2008 à 18:09:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fhr | ah peut être que j'ai mal lu alors, mais il me semble que j'ai du 4.1.1 (je viens tout juste d'installer, j'avais pas essayé avant) |
e_esprit | Non mais tu as raison, c'est seulement mes depots qui sont pas à jour :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mouais... Le dépôt que j'utilise est un backport de Sid pour Lenny, donc si KDE 4.1.1 est dans experimental, je risque pas de le voir débouler dedans... A moins que j'ai loupé quelque chose ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, par contre, et ça c'est un problème que j'avais déjà sous Ubutnu, j'aimerais bien que Ark s'améliore, que ce soit au niveau de son fonctionnement (je n'ai pas pu ouvrir une seule archive avec) que de son intégration à Konqueror/Dolphhin (clic droit -> compresser). Là, c'est retour à la ligne de commande, et c'est vraiment pas top Et repasser à File-roller sous KDE4, c'est la loose... Message édité par Kortex@HFR le 03-09-2008 à 22:39:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | Ark fonctionne tres bien chez moi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca vient peut être de ça alors, pas sur que dans Lenny et le dépôt KDE4, la version de Ark soit au top. Probablement une question de temps --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-09-2008 à 11:31:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |