| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:40:43 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
fin si: je trouve quand même que dolphin il pootre sa maman Message édité par the_big_poulet le 29-08-2008 à 16:40:17 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
KISS ne signifie pas non configurable. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
Relis bien mon post EDIT : allez je précise, "SVN commit 633622 by dfaure: Moving Dolphin to kdebase, as discussed with Peter and others. The big plan is: dolphin will become the default file manager (kicker buttons and file Seul Dolphin en version QT4 est officiel
Dolphin est configurable. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 29-08-2008 à 19:49:06 |
Changaco |
La dernière fois que j'ai été voir dans la fenêtre de config y avait pas grand chose ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
gee Bon ben hon |
Il ne faudrait peut etre pas tout melanger. Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-08-2008 à 20:04:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ffomnislash |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 12:03:53 ![]() Ca vous dirais d'arreter de jouer sur les mots |
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Changaco | Première journée sous KDE4. C'est globalement stable mais l'ajout de widgets n'a toujours pas l'air de marcher. Édit : mon DD externe est monté avec le mauvais encodage donc j'ai plein de dossiers inaccessibles ... Quelqu'un a le même problème ? Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 31-08-2008 à 19:36:01 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Oui sur les partitions FAT32 et NTFS. J'ai réglé le problème pour les partitions montées au démarrage en ajoutant l'option "utf8" dans mon fstab mais pour les périphériques USB qui sont montés par KDE je ne sais pas s'il y a un fichier de config et si oui où il est. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Pour le NTFS y a /sbin/mount.ntfs-3g mais pour FAT y a pas l'air d'y avoir d'équivalent. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | Ne peux-tu pas juster changer la valeur du fichier config? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Changaco |
+1 c'est pas très moderne tout ça. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Changaco |
En l'occurrence le problème c'est que ce n'est pas nous qui montons directement les périphériques c'est le DE (ie KDE) qui s'en occupe. C'est sûr que si on montait les périphs "à la main" y aurait pas de problème. Sur ce puisque c'est un problème de distrib je vais aller voir l'équipe de Arch. Message cité 2 fois Message édité par Changaco le 01-09-2008 à 10:59:27 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
Avec des clés écrites par un Windows antérieur à XP probablement.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
gee Bon ben hon |
the_big_poulet Flying chicken | tiens question:
|
gee Bon ben hon |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |