| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:41:40 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ah, je m'étais basé la dessus:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_big_poulet Flying chicken | bon j'ai un ptit soucis:
|
e_esprit | Ben à priori c'est un thème, pas une décoration de fenêtres, si ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit | T'as essayé de suivre les indications données dans les commentaires à un gars qui a le même souci que toi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken | ah bin vi évidemment jsuis pas mauvais à ce point là quand même
Message édité par the_big_poulet le 09-08-2008 à 14:15:42 |
e_esprit | C'est voulu que ca aille dans /usr/local et pas /usr ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken | euuuuh alors là... edit : bien vu j'ai l'impression edit2: bon bin je savais pas ou changer donc j'ai copié à la main mais ça change rien ça fonctionne toujours pas Message édité par the_big_poulet le 10-08-2008 à 00:52:33 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 00:29:45 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Bon je laisse tomber pour le moment mes problèmes de fenêtre mais je tombe là dessus:
|
thana54 made in concept | J'ai testé ce midi la Mandriva live sous kde 4.1. Dolphin est intéressant avec le combo Places + Dossiers. Le thème oxygen est déjà mieux que l'ancien plastic qui m'a fait quitter kde. Je ne comprend pas trop l'utilité des widgets (surtout le widget afficher le bureau qui peux être masqué par des fenêtre |
the_big_poulet Flying chicken | euuh les widgets tu peux les mettre dans la barre des taches => l'intérêt de "afficher le bureau" |
boblenain200 | Et puis A.Seigo avait promis qu'on pourrait utiliser les widgets de dashboard et de google . |
roll68 |
|
e_esprit | Pareil --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
boblenain200 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Changaco |
plusun --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
|
thana54 made in concept |
|
|
boblenain200 |
|
Message édité par the_big_poulet le 11-08-2008 à 21:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:44:11 ![]() J"ai testé le Live cd de Mandriva 2009 avec KDE 4.1 et Firefox 3.0.1 marche nickel avec |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:50:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:56:18 ![]()
|
boblenain200 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | loin devant, on est d'accord |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Konqueror n'est pas comparable à Firefox ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
gee Bon ben hon | Tu as un lien pour Konqueror qui delaisse KHTML? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |