| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 04:26:01 ![]() ![]() |
Changaco |
As-tu vérifié que les effets de compositing sont bien pris en charge par la carte graphique et non par ton processeur ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Gwen311 | En fait, je n'ai pas activé les effets de bureau donc je pense pas que ça vienne de là... |
Changaco |
T'as testé sous quel distrib ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Gwen311 |
Changaco |
Ok bah je sais pas trop mais ça dépend aussi de ce que t'entends par moins réactif ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Gwen311 |
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:34:47 ![]() ![]() |
Gwen311 | Je retesterai lorsqu'il sera dans les dépots SID, peut être que ça changera ! |
ogaby |
|
|
Ze_Fab | Arf, autant pour moi, je l'avais pas vu avant celle là. Par contre il y a toujours le bug de l'installation via le net des plasmoides. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | quelqu'un a un pack d'îcone sympa pour ce KDE4 ? Celui que j'utilisais Message édité par Tangrim le 05-08-2008 à 23:59:08 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non. --------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
cactus |
|
e_esprit | Bon après mise à jour des paquets à priori les widgets restent en place --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cactus | ah au fait, j'ai un bug assez ennuyeux : ça vous le fait ? Voici mon message d'erreur :
Une recherche sur Gogole ne m'a rien donné de probant... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 06-08-2008 à 14:34:28 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Mjules Parle dans le vide | la 6.9 est sortie depuis quelques semaines --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | en version stable ? |
Mjules Parle dans le vide | ben si c'est sorti...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | ok, je vais voir ça alors... Merci ! Message édité par cactus le 07-08-2008 à 15:45:22 |
Mjules Parle dans le vide | c'est pas une distro source arch ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
doum Mentalita nissarda |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cactus | Exact ! mais Crux a été imaginée (en partie) à partir de Slackware... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |