| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:09:08 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-08-2008 à 23:37:13 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
C'est pas tout à fait vrai. WebKit, Gecko et Opera font la course pour implémenter CSS3 et actuellement il me semble que WebKit est en tête. Édit : et sur le système d'extension il n'y aura jamais quelque chose d'aussi bien que les extensions FF. Message cité 2 fois Message édité par Changaco le 13-08-2008 à 23:54:16 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, voila KDE4 installé sur mon ordinateur --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Gnnnnnnn arrêtez ! J'attendrai quand même la 4.2 !! Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 14-08-2008 à 00:54:10 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:53:40 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-08-2008 à 08:46:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | ptite question:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au fur et à mesure que j'utilise KDE4, je suis de plus en plus gêné par le manque d'homogénéité. Du fait que toutes les applications n'ont pas été migrées sous Qt4, on a des bouts Qt4 (joli --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Pourquoi s'embêter avec un Qt3-Qt4 quand il suffit de porter les applis ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Les ports seront finis d'ici janvier je crois. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un petit problème avec les plasmoïdes : j'ai ajouté un plasmoïde "Vue Dossier" sur mon bureau. Le problème est que lorsque j'ouvre un dossier en question, il me l'ouvre en root (Konqueror sous root quoi). Il n'y a pas moyen de lui dire de le lancer sous l'utilisateur courant ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 14-08-2008 à 14:26:13 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce soir, j'entreprends, non sans une certaine appréhension, la migration vers KMail KDE4. Niveau récupération des données issues de Kmail KDE3, ça se passe bien ? C'est partagé entre les deux applis ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Changaco |
CSS3 est divisé en modules est certains sont prêts à être implémentés. Je t'assure qu'il y a une compétition pour le support de CSS3 et Firefox 3.1 fera un pas dans cette direction. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 14-08-2008 à 15:28:26 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
|
cactus | N'oublies pas qu'on n'en est qu'au début de ce KDE4 ! |
boblenain200 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | 'lo
|
boblenain200 | Quelqu'un utilise Quassel ici ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, après avoir fait le tri dans les effets de KDE4 pour alléger un peu mon ordi et amélioer la réactivité du système, après avoir configuré pas mal de choses comme j'aime, après avoir fini par migrer de KMail3 vers KMail4 (tout par copier/coller de fichiers sauf les comptes qu'il a fallu recréer à la main), je suis très satisfait de ce KDE4.
gee Bon ben hon | tu purges kdeinit3 ou un truc du genre et ca vira tout. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |