Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[KDE] Plasma 6 est là !

n°1066685
gee
Bon ben hon
Posté le 13-08-2008 à 22:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as un lien pour Konqueror qui delaisse KHTML?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:09:08  profilanswer

n°1066695
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-08-2008 à 22:28:49  profilanswer

Je viens de tester KDE 4.1 sur une Ubuntu 8.04.1, et étant un "fan" de Gnome depuis quelques années je trouve le résultat superbe.

Encore 1 an AMHA (d'ici la 4.3, 4.4 ?) et KDE sera mon bureau par défaut...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1066696
THRAK
- THR4K -
Posté le 13-08-2008 à 22:28:54  profilanswer

gee a écrit :

Tu as un lien pour Konqueror qui delaisse KHTML?

Bon, le terme délaisser est encore un peu prématuré je l'avoue, mais il y a par exemple un projet en cours au Google Summer of Code de cette année pour permettre l'utilisation de QtWebKit comme alternative à KHTML dans Konqueror (via KParts).

J'ai pas le lien sous la main directement, mais en googlant un peu ça doit se retrouver rapidement. ;)

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1066697
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-08-2008 à 22:34:43  profilanswer

THRAK a écrit :

(...)
Ensuite, Konqueror délaisse KHTML au profit de QtWebKit, plus performant que Gecko avec un meilleur support des technos web, y compris les plus récentes (cf. le passage avec succès du test Acid2).
(...)

FF passe acid 2. Tu veux peut être parler de Acid 3 plutôt. Sinon, en terme de technos web, gecko est au même niveau que webkit, par contre, c'est vrai que les devs de ce dernier ont fait la course pour passer Acid3 les premiers.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1066700
gee
Bon ben hon
Posté le 13-08-2008 à 22:45:43  profilanswer

THRAK a écrit :

Bon, le terme délaisser est encore un peu prématuré je l'avoue, mais il y a par exemple un projet en cours au Google Summer of Code de cette année pour permettre l'utilisation de QtWebKit comme alternative à KHTML dans Konqueror (via KParts).

J'ai pas le lien sous la main directement, mais en googlant un peu ça doit se retrouver rapidement. ;)

La derniere fois que j'avais regarde, il y a quelques mois, le mainteneur actuel de Konqueror etait contre larguer KHTML.
Aaron Seigo avait l'air plus favorable mais bon, il n'est pas dictateur :)

Message édité par gee le 13-08-2008 à 23:37:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1066708
boblenain2​00
Posté le 13-08-2008 à 23:05:02  profilanswer

euh bon alors déjà Konqueror ne délaisse pas du tout KHTML, y'a juste un kpart (pour l'instant très instable, je le compile régulièrement) pour avoir webkit comme moteur annexe.
Pour la vitesse c'est sur, Konqueror a un avantage indéniable, sans parler de l'intégration générale ds le bureau avec Kget et autres.
C'est pour ca que je suis actuellement sous Arora : ultra léger, Webkit, QT4.
Sinon MJules, j'ai l'impression que Webkit est bien meilleur que Gecko, acid3 mais surtout les différentes tests sur internet concernant la vitesse de rendu et la charge..

n°1066712
Changaco
Posté le 13-08-2008 à 23:53:25  profilanswer

Mjules a écrit :

Sinon, en terme de technos web, gecko est au même niveau que webkit, par contre, c'est vrai que les devs de ce dernier ont fait la course pour passer Acid3 les premiers.

C'est pas tout à fait vrai. WebKit, Gecko et Opera font la course pour implémenter CSS3 et actuellement il me semble que WebKit est en tête.

Édit : et sur le système d'extension il n'y aura jamais quelque chose d'aussi bien que les extensions FF.

Message cité 2 fois
Message édité par Changaco le 13-08-2008 à 23:54:16

---------------
Liberapay | Mastodon | GitHub
n°1066713
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-08-2008 à 00:04:04  profilanswer

Bon, voila KDE4 installé sur mon ordinateur :) C'est vrai que ça claque mine de rien, par contre, avec pas mal d'effet activés (pour remplacer Compiz en gros), ça a tendance à être un peu lourd, ça vient peut être de mon chipset graphique (Intel X3100).
Mais par contre, c'est quand même assez hallucinant, j'aime beaucoup :) Vivement la 4.2 et les optimisation qui iront avec :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1066716
gee
Bon ben hon
Posté le 14-08-2008 à 00:27:25  profilanswer

Faut esperer du bon du driver Intel 2.5, pour le moment j'ai desactive les effets car sinon...

---------------
n°1066717
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 14-08-2008 à 00:53:40  profilanswer

Gnnnnnnn arrêtez ! J'attendrai quand même la 4.2 !! :o

edit : je tiendrai, je tiendrai !

Message cité 1 fois
Message édité par Nonor_ le 14-08-2008 à 00:54:10
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 00:53:40  profilanswer

n°1066724
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 07:12:23  profilanswer

Nonor_ a écrit :

Gnnnnnnn arrêtez ! J'attendrai quand même la 4.2 !! :o

edit : je tiendrai, je tiendrai !

Ben je vraiment hésité, et le fait que les deux peuvent cohabiter m'a décidé -> pas d'incidence. :)

Edit :
Je découvre petit à petit ce nouveau KDE, et les applications qui y sont liées, et je dois dire qu'il y a de très bonnes surprise. Notamment le nouveau GwenView :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 14-08-2008 à 08:46:23

---------------
n°1066775
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-08-2008 à 10:32:03  profilanswer

ptite question:
c'est bien phonon qui est utilisé dans KDE4?
y a qqun qui a réussit à faire fonctionner skype avec? :/

n°1066788
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2008 à 11:08:05  profilanswer

KDE 4.1 vient d'être intégré à la version -current de Slackware, je vais tester ça pendant mes vacances, on va bien voir si ça vaut vraiment le coup ou pas :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1066794
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 11:15:03  profilanswer

Au fur et à mesure que j'utilise KDE4, je suis de plus en plus gêné par le manque d'homogénéité. Du fait que toutes les applications n'ont pas été migrées sous Qt4, on a des bouts Qt4 (joli :love: ), des bouts Qt3, et en plus j'ai quelques applications que je ne veux pas virer qui sont en GTK et qui sont encore différentes, même avec GTK-Qt-engine.
Est-il prévu d'avoir à terme un genre qt3-qt4-engine, ou est-ce inenvisageable du fait de la manière dont sont foutues ces deux libs ?
Le comble étant quand même que les applis GTK passées à la moulinette par GTK-Qt-engine sont plus proche d'une applications Qt4 native que les applications Qt3... :D

---------------
n°1066798
Changaco
Posté le 14-08-2008 à 11:25:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Au fur et à mesure que j'utilise KDE4, je suis de plus en plus gêné par le manque d'homogénéité. Du fait que toutes les applications n'ont pas été migrées sous Qt4, on a des bouts Qt4 (joli :love: ), des bouts Qt3, et en plus j'ai quelques applications que je ne veux pas virer qui sont en GTK et qui sont encore différentes, même avec GTK-Qt-engine.
Est-il prévu d'avoir à terme un genre qt3-qt4-engine, ou est-ce inenvisageable du fait de la manière dont sont foutues ces deux libs ?
Le comble étant quand même que les applis GTK passées à la moulinette par GTK-Qt-engine sont plus proche d'une applications Qt4 native que les applications Qt3... :D

Pourquoi s'embêter avec un Qt3-Qt4 quand il suffit de porter les applis ...

---------------
n°1066835
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 12:51:10  profilanswer

Changaco a écrit :

Pourquoi s'embêter avec un Qt3-Qt4 quand il suffit de porter les applis ...

Ben c'est justement pour profiter de choses cohérentes le temps que les applis soient portés...

---------------
n°1066837
Changaco
Posté le 14-08-2008 à 12:56:26  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben c'est justement pour profiter de choses cohérentes le temps que les applis soient portés...

Les ports seront finis d'ici janvier je crois.

---------------
n°1066865
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 14:19:20  profilanswer

J'ai un petit problème avec les plasmoïdes : j'ai ajouté un plasmoïde "Vue Dossier" sur mon bureau. Le problème est que lorsque j'ouvre un dossier en question, il me l'ouvre en root (Konqueror sous root quoi). Il n'y a pas moyen de lui dire de le lancer sous l'utilisateur courant ?

---------------
n°1066867
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-08-2008 à 14:26:03  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai un petit problème avec les plasmoïdes : j'ai ajouté un plasmoïde "Vue Dossier" sur mon bureau. Le problème est que lorsque j'ouvre un dossier en question, il me l'ouvre en root (Konqueror sous root quoi). Il n'y a pas moyen de lui dire de le lancer sous l'utilisateur courant ?

aucune idée mais il y a bien mieux je trouve que ce plasmoid :
http://www.kde-look.org/content/sh [...] tent=84128
 :love:

Message édité par the_big_poulet le 14-08-2008 à 14:26:13
n°1066876
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-08-2008 à 14:41:42  profilanswer

Changaco a écrit :

C'est pas tout à fait vrai. WebKit, Gecko et Opera font la course pour implémenter CSS3 et actuellement il me semble que WebKit est en tête.

Édit : et sur le système d'extension il n'y aura jamais quelque chose d'aussi bien que les extensions FF.

vu que CSS3 n'est pas finalisé et publié, ça m'étonnerait qu'ils fassent la course. Au contraire du test Acid3 qui a débouché sur un match nul opera/webkit.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1066883
boblenain2​00
Posté le 14-08-2008 à 14:48:20  profilanswer

Mjules a écrit :

vu que CSS3 n'est pas finalisé et publié, ça m'étonnerait qu'ils fassent la course. Au contraire du test Acid3 qui a débouché sur un match nul opera/webkit.

par contre au niveau des perfs (javascript en particulier) webkit est *largement* le plus rapide.
Et +1 pour le plasmoid QuickAccess il est super pratique!

n°1066885
boblenain2​00
Posté le 14-08-2008 à 14:49:03  profilanswer

Changaco a écrit :

Les ports seront finis d'ici janvier je crois.

Ca dépend lesquels : Kaffeine, KOnversation, Basket par exemple sont pas près d'arriver :/ Pas pour 4.2 en tout cas

n°1066887
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-08-2008 à 14:53:49  profilanswer

boblenain200 a écrit :

par contre au niveau des perfs (javascript en particulier) webkit est *largement* le plus rapide.
Et +1 pour le plasmoid QuickAccess il est super pratique!

largement, en nightly peut être, mais à ce moment là, on compare avec tamarin-tracing et c'est plus aussi évident.

---------------
n°1066896
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 15:09:10  profilanswer

Ce soir, j'entreprends, non sans une certaine appréhension, la migration vers KMail KDE4. Niveau récupération des données issues de Kmail KDE3, ça se passe bien ? C'est partagé entre les deux applis ?

---------------
n°1066902
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-08-2008 à 15:13:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce soir, j'entreprends, non sans une certaine appréhension, la migration vers KMail KDE4. Niveau récupération des données issues de Kmail KDE3, ça se passe bien ? C'est partagé entre les deux applis ?

ah bin je savais même pas que kmail-kde4 était dispo :D
sinon pour pas prendre de risque fais une copie de sauvegarde ton répertoire non  :??:

n°1066915
Changaco
Posté le 14-08-2008 à 15:28:06  profilanswer

Mjules a écrit :

CSS3 est divisé en modules est certains sont prêts à être implémentés. Je t'assure qu'il y a une compétition pour le support de CSS3 et Firefox 3.1 fera un pas dans cette direction.
http://www.css3.info/

Message cité 1 fois
Message édité par Changaco le 14-08-2008 à 15:28:26

---------------
n°1066925
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 15:45:34  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah bin je savais même pas que kmail-kde4 était dispo :D
sinon pour pas prendre de risque fais une copie de sauvegarde ton répertoire non  :??:

Ah ben ça c'est sur qu'avant de migrer, je sauvegarde mon /home :D

Pour ce qui est de KMail KDE4, je ne sais pas, ça dépend peut être des dépôts. Perso, pour une Ubuntu 8.04, j'ai le dépôt ppa.launchpad.net dans ma conf Adept, c'est de ce dépôt que semble issu KMail et tout un tas d'autres applications pour KDE4 d'ailleurs...

---------------
n°1066928
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-08-2008 à 15:50:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ah ben ça c'est sur qu'avant de migrer, je sauvegarde mon /home :D

Pour ce qui est de KMail KDE4, je ne sais pas, ça dépend peut être des dépôts. Perso, pour une Ubuntu 8.04, j'ai le dépôt ppa.launchpad.net dans ma conf Adept, c'est de ce dépôt que semble issu KMail et tout un tas d'autres applications pour KDE4 d'ailleurs...

bin j'ai pas fais gaffe mais même config que toi et quand j'ai lancé pour la première fois kmail à partir du menu bin c'était toujours kmail kde3 j'ai pas cherché plus loin [:transparency]

n°1066943
cactus
Posté le 14-08-2008 à 17:14:09  profilanswer

ça doit peut-être dépendre des distrib...
Je suis sous Archlinux, et KDE4 stocke les fichiers dans ~/.kde4. Ainsi, on garde la config KDE3 dans ~/.kde.
Pour kmail, ça marche, j'ai juste copié les répertoires (share/apps/kmail) et fichiers de conf (je ne sais plus trop où... un dossier config avec kmailrc, je crois) de .kde à .kde4... ;)

n°1066944
Kortex@HFR
Posté le 14-08-2008 à 17:23:52  profilanswer

cactus a écrit :

ça doit peut-être dépendre des distrib...
Je suis sous Archlinux, et KDE4 stocke les fichiers dans ~/.kde4. Ainsi, on garde la config KDE3 dans ~/.kde.
Pour kmail, ça marche, j'ai juste copié les répertoires (share/apps/kmail) et fichiers de conf (je ne sais plus trop où... un dossier config avec kmailrc, je crois) de .kde à .kde4... ;)

OK, merci pour la combine, je verrai ça ce soir, après ma répétition :)

Par contre, j'ai vraiment de sâles problèmes d'instabilité avec KDE4... Genre, pour une raison indéterminée, des fois quand ça lui chante, plus moyen de lancer la moindre application depuis le menu de la taskbar, il faut fermer puis relancer la session. C'est quand même un peu chiant.

Sinon, pour homogénéiser les applications, pour le moment, je lance tourne avec le thème QtCurve-kde4, QtCurve sous KDE3 et je force l'utilisation de QtCurve pour les applications GTK. Certes, à part les effets de bureau géré par KDE4, on se demande pourquoi on a migré, parce que visuellement ça ne change pas grand chose :paf: Bien entendu, on sait une fois qu'on lance certaines applications propres à KDE4.

---------------
n°1066983
cactus
Posté le 14-08-2008 à 21:05:27  profilanswer

N'oublies pas qu'on n'en est qu'au début de ce KDE4 ! ;)
Pardonnons-lui (encore) ses défauts de jeunesse, et regardons devant nous : que du bonheur grace à Qt4 !

PS : pour ma part, sous Arch, KDE4 est très stable !

Pour les combines gtk-qt, cf ce lien : http://jm.ambrosino.free.fr/wordpress/

;)

n°1067005
boblenain2​00
Posté le 15-08-2008 à 00:33:03  profilanswer

cactus a écrit :

N'oublies pas qu'on n'en est qu'au début de ce KDE4 ! ;)
Pardonnons-lui (encore) ses défauts de jeunesse, et regardons devant nous : que du bonheur grace à Qt4 !

PS : pour ma part, sous Arch, KDE4 est très stable !

Pour les combines gtk-qt, cf ce lien : http://jm.ambrosino.free.fr/wordpress/

;)

Don't look back :)

n°1067028
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 15-08-2008 à 12:00:19  profilanswer

'lo

THRAK a écrit :

Certes Konqueror à des défauts, mais pas tant que tu le dis ; l'avantage principal de Firefox reste surtout ses nombreuses extensions, mais sachant qu'on se place ici dans le cadre d'un usage sous KDE 4, FF n'apporte pas grand chose de plus, tout en ayant ses propres inconvénients.

Pour commencer, Konqueror est plus rapide que Firefox 3, pour le rendu des pages, mais pas seulement : le fait de scroller certains type de page est à pleurer tellement ça rame avec FF3 (testé sur CPU dual core Intel 32 et AMD 64 bits). Un exemple ? scroller une page avec de nombreux commentaires sur Linuxfr permet de s'en rendre compte aisément.

Ensuite, Konqueror délaisse KHTML au profit de QtWebKit, plus performant que Gecko avec un meilleur support des technos web, y compris les plus récentes (cf. le passage avec succès du test Acid2).

Enfin, ajoutons à cela que, faisant parti de KDE, Konqueror bénéficie d'une intégration parfaite, avec un démarrage accéléré, mais aussi et surtout le support de technologies comme les KIO slaves ou KParts qui étendent de loin ses capacités, comparé à Firefox.

ils ne délaissent pas, ils rendent le truc totalement modulaire, indépendant du moteur de rendu html. Ca isole mieux les briques et les rend interchangeables, ce qui donne un truc toujours fonctionnel, tel est le but de KDE4 : augmentation du niveau d'abstraction avec toutes les libs.

Mjules a écrit :

FF passe acid 2. Tu veux peut être parler de Acid 3 plutôt. Sinon, en terme de technos web, gecko est au même niveau que webkit, par contre, c'est vrai que les devs de ce dernier ont fait la course pour passer Acid3 les premiers.

webkit est clairement en avance, des specs sont même proposées pour le css3 et seulement implémentées dans webkit, je pense par exemple aux attributs css3 permettant de générer des dégradés.

Changaco a écrit :

+2

Kortex@HFR a écrit :

Bon, voila KDE4 installé sur mon ordinateur :) C'est vrai que ça claque mine de rien, par contre, avec pas mal d'effet activés (pour remplacer Compiz en gros), ça a tendance à être un peu lourd, ça vient peut être de mon chipset graphique (Intel X3100).
Mais par contre, c'est quand même assez hallucinant, j'aime beaucoup :) Vivement la 4.2 et les optimisation qui iront avec :)

essaie de changer le mode d'affichage dans les options avancées, change opengl pour le mode d'accès direct, chez moi ca a explosé les perfs ensuite.

Kortex@HFR a écrit :

Ben je vraiment hésité, et le fait que les deux peuvent cohabiter m'a décidé -> pas d'incidence. :)

Edit :
Je découvre petit à petit ce nouveau KDE, et les applications qui y sont liées, et je dois dire qu'il y a de très bonnes surprise. Notamment le nouveau GwenView :love:

+1, très bon ce gwenview, il fait gagner du temps.

Kortex@HFR a écrit :

la 4.0 a apporté l'API de migration, la version de qt a changé entre la 4.0 et 4.1, mais le portage sera complet pour les applis officielles à la sortie. Pour les autres, ca prendra peut être plus de temps.

Mjules a écrit :

webkit est poussé par apple qui a de bonnes part de marché dans le dev web/graphisme.

Changaco a écrit :

CSS3 est divisé en modules est certains sont prêts à être implémentés. Je t'assure qu'il y a une compétition pour le support de CSS3 et Firefox 3.1 fera un pas dans cette direction.
http://www.css3.info/

+1

n°1067124
boblenain2​00
Posté le 15-08-2008 à 18:22:24  profilanswer

Quelqu'un utilise Quassel ici ?
J'ai un segfault enervant sur la rc

n°1067346
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-08-2008 à 09:36:15  profilanswer

THRAK a écrit :

Pour commencer, Konqueror est plus rapide que Firefox 3, pour le rendu des pages, mais pas seulement : le fait de scroller certains type de page est à pleurer tellement ça rame avec FF3 (testé sur CPU dual core Intel 32 et AMD 64 bits). Un exemple ? scroller une page avec de nombreux commentaires sur Linuxfr permet de s'en rendre compte aisément.

C'est marrant mais chez moi, ça rame à mort sous Konqueror lorsque je scroll une page, mais pas sous Firefox :o  

boblenain200 a écrit :

Ca dépend lesquels : Kaffeine, KOnversation, Basket par exemple sont pas près d'arriver :/ Pas pour 4.2 en tout cas

Et pourquoi ça ? [:totoz]

---------------
Twitter
n°1067357
boblenain2​00
Posté le 17-08-2008 à 12:09:12  profilanswer

Basket, plus de dev (pourtant la feature list de la v2 était très intéressante :'( )
Konversation vient de sortir la 1.1 , et se penche qu'à partir de maitenant sur une version KDE4, Kaffeine a débuté y'a un certain temps mais les devs sont face à certains problemes, en particulier avec phonon et solid, qui gère pas asssez de choses à leur gout (DVB entre autre)

n°1067469
Kortex@HFR
Posté le 17-08-2008 à 23:27:40  profilanswer

Bon, après avoir fait le tri dans les effets de KDE4 pour alléger un peu mon ordi et amélioer la réactivité du système, après avoir configuré pas mal de choses comme j'aime, après avoir fini par migrer de KMail3 vers KMail4 (tout par copier/coller de fichiers sauf les comptes qu'il a fallu recréer à la main), je suis très satisfait de ce KDE4.
Reste une question, histoire d'avoir le système le plus "propre" possible : comment virer KDE3 ? Je veux dire avec une seule commande ou presque.

---------------
n°1067479
cactus
Posté le 18-08-2008 à 00:48:22  profilanswer

Si ce sont tes fichiers de conf que tu veux nettoyer, et si tu es sûr, ce devrait être : rm -rf ~/.kde
(à vérifier, des fois que ce soit différent selon les distribs... chez moi, kde4 est dans ~/.kde4)

Si ce sont les applis que tu veux virer, cela dépend de ta distrib. ;)

n°1067484
Kortex@HFR
Posté le 18-08-2008 à 07:06:30  profilanswer

cactus a écrit :

Si ce sont tes fichiers de conf que tu veux nettoyer, et si tu es sûr, ce devrait être : rm -rf ~/.kde
(à vérifier, des fois que ce soit différent selon les distribs... chez moi, kde4 est dans ~/.kde4)

Si ce sont les applis que tu veux virer, cela dépend de ta distrib. ;)

Pour les fichiers de conf, je savais. C'est plutôt les applis... Je suis sous Kubuntu, et évidemment, j'ai pas trop envie de parcourir tout e la liste de paquets.

---------------
n°1067486
gee
Bon ben hon
Posté le 18-08-2008 à 07:31:04  profilanswer

tu purges kdeinit3 ou un truc du genre et ca vira tout.

---------------
n°1067487
Kortex@HFR
Posté le 18-08-2008 à 07:43:29  profilanswer

gee a écrit :

tu purges kdeinit3 ou un truc du genre et ca vira tout.

OK, merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C2D] quelle version de debian ?ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
OpenSUSE Leap 15.0 out \o/C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)
Tester les version beta de Firefox et TBlancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell
[mandriva] problèmes fenêtres + serveur[ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ?
Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissementsModifier numéro de version Apache
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)