| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 18:47:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Ouais je me doutais Interessant ! Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-08-2008 à 19:06:37 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Celos |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_big_poulet Flying chicken | clair, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 22:15:58 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quelqu'un fait usage de kmail en usage mode imap déconnecté dans le coin? --------------- Intermittent du GNU |
|
e_esprit | Bon j'ai installé les paquets Debian, c'est tres joli, mais y a pas de control center --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit | Exact, même que c'est dans les applis favorites, mais je ne le trouvais pas dans le menu standard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon par contre, la gestion de la corbeille, c'est plus vraiment ça...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et c'est quoi le plantage? le plasmoide qui déconne?
The Dml pouet.. pouet ... | Au passage quand j'utilise le "VSync" et le "Direct Rendering" en mode OpenGL shared memory, le system est beaucoup plus réactif avec ma Nvidia. Message édité par The Dml le 03-08-2008 à 12:29:41 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est étrange, je n'ai pas ce souci.
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-08-2008 à 12:48:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon question look, je dois dire que le thème oxygen est quand même bien sympa, même dans iceweasel (firefox) ca rends super bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | Y a moyen que les applis KDE3 utilisent le même thème (ou un portage) que les applis kde4 ? Parce qu'autant firefox et thunderbird sont bien intégrés grace au moteur gtk-qt4, autant les applis comme amarok continuent d'utiliser l'ancien thème, c'est bof Message édité par e_esprit le 03-08-2008 à 13:20:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cactus | Je viens de tester KDE4 sur une install indépendante, et je suis pas mal déçu... En effet, j'ai noté des lacunes, parfois inadmissibles : Si vous avez des conseils/astuces pour tous ces pbs, je prends ! Message édité par cactus le 03-08-2008 à 15:09:59 |
the_big_poulet Flying chicken | 4 Nope c'est ce qui se disait + haut, il faut les télécharger à partir de KDE look et les compiler sois même. |
The Dml pouet.. pouet ... | 2- Pour les polices avec mes applis gtk j'ai pas de soucis particulier (sous debian). |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Bon au vu des commentaires je vais attendre la 4.2... Je suis plus à 6 mois près :-) |
|
cactus |
|
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 03-08-2008 à 23:07:24 |
|
fafa | Bonjour,
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
the_big_poulet Flying chicken | je comprends pas trop ceux qui hésitent à passer parce que certaines applis sont pas encore en version kde4 |
gee Bon ben hon | Je n'utilise plus que du KDE4 et ca fonctionne pas trop mal.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon ben je viens d'essayer ce soir, je vais repasser en kde3.5. Le menu est très joli, mais juste chiant à utiliser, la boîte à miniature ne fonctionne pas. C'est dommage parce que dolphin est sympa. edit: j'ai réussi à avoir un menu normal, j'ai plus qu'à trouver comment modifier cette barre des taches hideuse. Message édité par Tangrim le 04-08-2008 à 23:15:45 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cactus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://labs.morpheuz.eng.br/blog/0 [...] edje-init/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |