| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:17:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah je crois qu'avant de tester la nouvelle version de KDE, je passerai sous Gnome à nouveau, ou alors je testerai plus en profondeur xfce. --------------- |
boblenain200 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boblenain200 |
Changaco |
De toute façon Firefox n'est pas en GTK il dépend de XUL. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2008 à 02:05:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Changaco |
Firefox est écrit en XUL tout comme les autres produits Mozilla. Après que xulrunner fasse appel à GTK dans sa version Linux je suppose que oui mais ce n'est pas directement Firefox qui est en GTK.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-07-2008 à 11:09:20 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:08:05 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ze_Fab | KDE 4.1.0 est, avec quelques jours d'avance, dans l'overlay kdesvn-portage de gentoo. Bonne compil aux gentooistes |
ogaby | Ca y est... c'est sorti. |
the_big_poulet Flying chicken | wow j'avais complètement zappé tout ça moi |
roll68 | vous savez si c'est possible de mettre les éléments de la barre des taches sur deux lignes comme sur kde3 ? |
Ze_Fab | KDE 4.1.1 prévu pour le 3 septembre et KDE 4.2 pour le 27 janvier 2009
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://techbase.kde.org/Schedules/ [...] for_you%3F
--------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-07-2008 à 21:36:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens de télécharger et d'installer kdebase-desktop, me reste plus qu'à tester. --------------- |
Changaco |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis un peu déçu que le navigateur par défaut de KDE soit Konqueror et non pas Firefox.
--------------- |
enfoiro a nickname is just a nickname | il s'intègre pas trop mal avec gtk-qt-engine, et pour avoir les bons liens vers les applis kde c'est quelques changements dans la conf de ff, mais ils sont déjà faits sur les nouveaux paquets.
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est parce que je n'avais pas installé gtk-qt-engine.
--------------- |
enfoiro a nickname is just a nickname | dans le panneau de conf dans desktop ou apparence il y a un onglet |
doum Mentalita nissarda |
C'est fou mais +1 ! Commencé hier soir ! Je suis tombé sur le topic arch...Me suis dit tiens je connais pas ca a l'air top Bon par contre KDE4.1...C'est pas encore ca. Je cherche : Par contre y'a 2-3 trucs que j'ai pas réussi a faire, comme foutre a Firefox l'icone de firefox (dans le menu c'est bon mais dans le tableau de bord c'est tjs la terre) Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-08-2008 à 15:02:04 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, Archlinux et KDE 4.1, mais je n'ai pas réussi à adapter les applis GTK pour QT avec le package gtk-qt-engine.
--------------- |
doum Mentalita nissarda | il faut installer le gtk-qt-engine-svn de AUR
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, après compilation du paquet, j'y suis enfin parvenu --------------- |
ogaby |
|
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
Mouais...Ca a pas l'air folichon
Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-08-2008 à 18:20:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, mais devoir recompiler FF pour changer d'icône --------------- |
Changaco |
En même temps personne n'a dit que Arch Linux était user-friendly. D'ailleurs faudrait être de très mauvaise foi pour le dire. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, je pensais que ce n'était pas lié à Archlinux.
--------------- |
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |