| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : J'ai trouvé que Dolphin plantait assez régulièrement (signal 11 (SIGSEGV)) Mais sinon, je suis assez content de KDE4(.1) en général Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2008 à 19:34:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:21:16 ![]() ![]() |
boblenain200 |
"Yes, we are working on the KDE 4 version. Message édité par boblenain200 le 12-07-2008 à 21:08:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça ne dit pas quand --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tom_ |
ogaby |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | Quelques articles intéressants :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 14:11:34 ![]() ![]() |
Changaco |
boblenain200 |
Changaco |
boblenain200 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelope | J' ai vraiment de hate de voir ce que va donner la version finale, histoire de mesurer si linux peut commencer à venir chatouiller mac os du coté du grand public --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Changaco |
Enfin une bonne nouvelle. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
ogaby | Au fait... la RC1 est sortie aujourd'hui. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Firefox 3 est horrible sous kde 4.1 chez moi.. c'est normal ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fredouye Shivers ! | 4.1 Release Candidate Out For Testing
Message édité par Fredouye le 16-07-2008 à 10:45:34 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ogaby | euh... oh le délire |
enfoiro a nickname is just a nickname | il faut installer qt-gtk-engine pour dessiner les widgets gtk avec du qt ca ira mieux. |
Castor666 :°)= | tu veux dire gtk-qt-engine ?
--------------- Mon blog de nerd... |
ogaby |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:35:59 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ze_Fab | J'ai encore énormément de bugs graphiques liés à kwin avec la 4.0.99 (rc+). Suis je le seul en avoir ? |
boblenain200 | Euh ..oui. Enfin va voir la bugzilla je surveille pas trop Kwin, mais perso ras |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |