| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:11:01 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Mjules Parle dans le vide | un soucis, je sais pas, c'est juste qu'il faut avoir envie de rapporter les bugs vu que c'est encore dans les premiers stades : Mais j'invite à venir en discuter sur le topic idoine ouvert par votre modo chéri Message édité par Mjules le 26-06-2008 à 14:05:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fhr | c'est bête qu'il y ait pas de daily live de kubuntu-kde4, j'aimerais bien tester tout ça |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as suse qui fournit régulièrement des versions live de kde4 (dont une dernière avec la beta2 là ) --------------- Intermittent du GNU |
fhr | ah intéressant, je vais jeter un coup d'oeil (j'ai jamais essayé suse en plus, c'est l'occasion)
Message édité par fhr le 26-06-2008 à 16:28:53 |
Mjules Parle dans le vide | tu utilises EXA avec ta CG ? parce que si c'est XAA, laisse tomber --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | EXA oui.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules Parle dans le vide | de mémoire, le pilote intel utilise la migration greedy par défaut, ce qui expliquerai ton problème (c'est le CPU qui fait les effets). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:06:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | J'ai envie de tester KDE4.1 |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour ma part debian lenny + dépots experimental kde4, ok si tu connais debian
|
boblenain200 |
|
Ze_Fab | D'après ce post http://lists.kde.org/?l=kde-releas [...] 904538&w=2 et les réponses qui suivent, kde 4.0.6 sera retardé pour que les devs puissent se concentrer sur la 4.1. Ce que le post ne dit pas mais qui sent à plein nez, c'est que KDE 4.0.6 ne verra probablement jamais le jour. Quel intéret de produire un nouveau fix pour la branche 4.0 après avoir sortit KDE 4.1.0 qui incluera les fix de 4.0.6 ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le thread en lui même est interressant pour le futur des versions mineures. --------------- Intermittent du GNU |
The Dml pouet.. pouet ... | Petite question au passage comment cela ce passe pour les synchronisation entre kde et QT d'ailleurs ? |
boblenain200 |
Ouai enfin pour Gnome , c'est quasi du pipeau leur version "majeure" tous les 6 mois .. EDIT : je me rends compte que mon post est une incitation au troll Message édité par boblenain200 le 28-06-2008 à 15:44:08 |
boblenain200 |
|
med365 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 28-06-2008 à 17:52:21 |
med365 | Si et seulement si ? |
boblenain200 | oui voila ^^ |
Ze_Fab | ça serait plutot <==> l'équivalent, le ==> indiquant l'implication simple, non ? |
boblenain200 |
|
coincoincanard |
|
boblenain200 | 4.0.85 n'est pas la RC1, elle est sorti le 3 juillet la 85. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | Pour ceux que ca interesse, ce qui était prévu dans KDE 4.1 :
|
The Dml pouet.. pouet ... | Le support de collection via mysql marche ? |
Ze_Fab | Pas pour l'instant. |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon ca sert à rien que je test alors. Merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai enfin pu tester un peu la Beta 2 de KDE 4.1, une chose m'a manqué, c'est le logiciel multimédia Kaffeine, y-a-t-il un portage sur QT4/KDE4 de prévu ? Edit : ou un équivalent, parce que Dragon Player n'a pas vraiment le même but J'ai trouvé que Dolphin plantait assez régulièrement (signal 11 (SIGSEGV)) Mais sinon, je suis assez content de KDE4(.1) en général Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2008 à 19:34:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |