| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
RENDER, c'est une extension au serveur X qui permet d'implémenter un certain nombre d'opération de composition (antialiasing, ombres, transparence etc). ça n'a rien à voir avec du software ou du hardware. Par exemple, avec le pilote Nouveau, l'opération composite de RENDER est accélérée en programmant directement le moteur 3D de la carte graphique. Mais sans utiliser la machinerie OpenGL, donc pas en rendu direct, c'est le serveur X (au travers d'EXA) qui pilote la carte. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-06-2008 à 19:19:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question les jeunes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
enfoiro a nickname is just a nickname |
dans le tableau de bord tu va dans desktop et c'est la Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 20-06-2008 à 20:36:05 |
enfoiro a nickname is just a nickname | Message édité par enfoiro le 20-06-2008 à 20:41:49 |
The Dml pouet.. pouet ... | Et niveau perf, c'est mieux chez vous (avec Xrender) ? Message édité par The Dml le 20-06-2008 à 20:41:54 |
gee Bon ben hon | Donc tu recommandes d'oublier OGL avec de l'intel? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ze_Fab | Kde 4.1beta 2 dispo (aka 4.0.83)
|
jaymzwise | Salut,
|
The Dml pouet.. pouet ... | http://pkg-kde.alioth.debian.org/experimental.html
|
The Dml pouet.. pouet ... | J'en profite pour poster ceci : http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] p?t=114760
|
Ze_Fab | Tiens, je comprends mieux pourquoi ça rame un peu avec 8800 GT, j'espère que ce sera corrigé bientot. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sa rame aussi chez moi (8700M GT) et c'est vraiment dommage, parce que c'est vraiment fatiguant de voir tous ces ralentissement lorsqu'on veut ouvrir un menu ou restauré/miniaturiser une fenêtre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The Dml pouet.. pouet ... | Avec ' nvidia-settings -a InitialPixmapPlacement=2' c'est pas mieux ? |
jaymzwise | Merci pour le lien, j'ai réussi, à priori, à l'installer mais petite question :
|
Riot Buy me a riot | C'en est où amarok 2 ? C'est dispo ? --------------- Be the one with the flames. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Des nightly build sont dispo, ça arrive à lire un mp3, mais bon, chez moi, a la date de y'a 3 jours, la lecture aléatoire et la répétition fonctionnaient à moitié (il lit un mp3, le re lit, puis passe à un autre).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Perso j'ai aucun problème de Kwin avec la 4.1 beta 2 (ubuntu 32 bits, installée avec le paquet kubuntu) |
boblenain200 |
|
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
jaymzwise | Salut,
|
Ze_Fab | Coquille dans le titre du post, c'est pas alpha 2 mais beta 2.
|
boblenain200 |
|
|
boblenain200 | Non, je suis pas dev KDE. |
jaymzwise |
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 25-06-2008 à 16:35:45 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
boblenain200 | C'était pas le cas |
Riot Buy me a riot | Ok alors --------------- Be the one with the flames. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname | ras le bol des drivers proprio.
|
Mjules Parle dans le vide | même en préprépréalpha, il est très utilisable --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |