| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent :
Bah je sais pas trop c'est moi qui posait les questions si tu remontes un peu les messages. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:29:50 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 15-04-2008 à 10:16:58 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gee Bon ben hon | Clair, le mainteneur actuel n'a pas l'air d'apprécier cette idée. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
OK moi je pensais que les gars de Trolltech allaient modifier WebKit et non juste l'intégrer à Qt du coup je comprends mieux pourquoi KHTML risque de perdurer ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:37:24 ![]() Dites sous KDE comment fait-on pour rajouter le sélectionneur de bureaux dans le panel ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 13:41:22 ![]() Merci |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est passé inaperçu ou quoi |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:43:45 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
La 4.0 Alpha 1 est dispo depuis un baille Message édité par JerryCrazy le 02-05-2008 à 23:29:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Alors, ca commence à être stable ou toujours pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
e_esprit | Bah en entreprise aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gee Bon ben hon | C++ il n'a que cela de vrai (dixit gee, codeur actuellement en Perl et C#) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogaby |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Oué enfin niveau productivité java c'est quand même pas mal. Mais spa le débat ici |
enfoiro a nickname is just a nickname | je n'aurais que deux mots :
|
Tom_ | trouble_fete, faut déinstaller mDNSResponder, et activer un useflag d'Avahi (mdnsresponder-compat). |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
trouble_fete | quelques screens:
Message édité par trouble_fete le 12-05-2008 à 07:08:54 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
gee Bon ben hon | je n'arrive toujours pas a me faire a ces nouvelles icones sur le bureau et tout le tralala qui les entoure... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
trouble_fete | J'ai edited avec plein de captures Message édité par trouble_fete le 12-05-2008 à 07:20:25 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Changaco |
Pareil --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
the_big_poulet Flying chicken |
mais bon c'est sûrement désactivable comme effet non? Message édité par the_big_poulet le 12-05-2008 à 11:27:39 |
The Dml pouet.. pouet ... | Il y a moyen de le virer le truc a widgets en haut a droite |
mac | Je viens d'installer kde4 sur ma gentoo ca marche pas trop mal. Juste une petite question y a moyen que les applis qt3/kde3 utilise le même thème que kde4. Message édité par mac le 12-05-2008 à 12:30:17 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
e_esprit | Tu devrais activer le lissage des polices (si c'est dispo) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon perso ca me donne pas très envie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
trouble_fete | Capture de kmplayer kde-4 (installé a l'instant --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
boblenain200 | J'utilise smplayer 0.6 (rc4) , c'est le meilleur frontend pour mplayer que j'ai trouvé (en qt4 en plus!) |
gee Bon ben hon | quid de dragonplayer? Du vrai KDE4 et pas juste Qt4. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 12-05-2008 à 17:32:44 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |