| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 10:56:16 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : ça a l'air de corriger le problème Message édité par Kortex@HFR le 16-10-2010 à 13:49:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:52:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:52:42 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | oka ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 11:27:29 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Akragator est toujours à la ramasse côté affichage Web, j'imagine que c'est toujours Webkit qui gère ça plutôt que WebKit --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que vous connaissez un équivalent à grsync en Qt ? Ou même au pire en Java, mais pas en GTK ? Un frontend à rsync qui s'intègre à KDE quoi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... | http://qt-apps.org/content/show.ph [...] 8a8eba6552 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage | Ou, si tu préfères un soft activement dev, il y a luckybackup. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Et si l'utilisation souhaitée est de réaliser uniquement des sauvegardes ,j'utilise à titre personnel backintime --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | yeah baby \o/ --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens polkit-kde semble disparaître avec KDE SC 4.6 ... --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Si c'est le cas, il aura pas fait long feu. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://lists.kde.org/?l=kde-core-d [...] 708404&w=2 <-- ils sont courageux. --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |