| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:46:17 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ou peut être même que la version sera stable et fonctionnelle. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | A mon avis elle sera soit stable, soit fonctionnelle, mais on n'aura pas les deux en même temps à la sortie. |
BloodyCarnage | Autant que d'attraper une MST... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:19:35 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | KDE4.6 beta1 tagé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il va attendre un peu là --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Faut avoir le goût du risque (ou pas avoir besoin de son PC) pour installer la beta1 d'une version majeure de KDE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oh la version cooker de mandriva suit la 4.6 depuis la 4.5.63 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens il y a une rumeur laissant entendre que Jonathan Riddel quitterait (k)ubuntu --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Erf, c'est mauvais ça. Il fait une grosse partie du boulot d'intégration sur KDE, packaging inclus... |
Tom_ | Alors quelqu'un a essayé la version 4.6 beta 1 ? Message édité par Tom_ le 27-11-2010 à 16:10:24 |
ogaby | Perso, j'ai essayé et mes plasmoides ont disparu ainsi que ma configuration de Kde. C'est le seul problème que j'ai vu.
|
enfoiro a nickname is just a nickname | la 4.6 semble avoir de gros bugs quand même d'après les retours que j'ai vu sur les blogs. Va voir la page http://techbase.kde.org/Schedules/ [...] ature_Plan pour un apercu de l'état de complétion, sachant que sur les fonctions déjà opérationelles il y a surement des bugs restants.
|
BloodyCarnage | En attendant que la 4.6 tienne la route, la 4.5.4 vient d'être tagée |
BloodyCarnage | C'est dans ta tête, d'autant qu'à part kdelibs, aucun package n'est encore dispo en 4.5.4. En clair, tu vois une différence alors que t'es toujours en 4.5.3, c'est fort |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens kdepim 4.4.8 devrait sortir demain --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 02-12-2010 à 11:56:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Message édité par mikala le 02-12-2010 à 12:14:41 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Il te dit que c'est la 4.5.4 parce qu'il lit la version de kdelibs (les devs n'ont pas prévu une màj partielle). L'intégralité des applis/plasma et tout le reste est toujours en 4.5.3. |
BloodyCarnage | Sous réserve que les paquets soient créés dans l'aprem, oui. Pour l'heure, ce n'est même pas en attente de compilation. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon les paquets sources sont disponibles sur le ftp de kde \o/ --------------- Intermittent du GNU |
foul Amiga forever... | y'a quoi de nouveau dedans ? download en cours...
Message édité par foul le 02-12-2010 à 21:05:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage | Il y a rarement du nouveau sur une version mineure, ce sont surtout des bugfixes. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon j'ai mis en place les paquets KDE 4.5.4 et kdepim 4.4.8 pour mandriva 2010.1 pour les gens intéressés --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je n'arrive pas à avoir la correction orthographique en ligne dans KMail. Tout semble activé, aspell et aspell-fr sont installé, mais je n'ai pas de surlignage des fautes d'orthographe. Vous avez une idée ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Tiens, j'ai le même problème. Ca fonctionnait avant, mais plus depuis la 4.5.x.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |