| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:05:45 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
Les devs de KDE sont des nazis (linus proof) de l'abstraction . J'avais vu une discussion sympa sur la mailing list avec un mec qui se plaignait du nombre de couches d'abstractions (alors que KDE avait déjà eu des problemes, avec aRts notamment) qui étaient développés pour rien, avec quasiment aucune applis qui en tirer parti au final. Message édité par boblenain200 le 09-09-2010 à 20:27:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question peut être stupide : la valse des dirigeants chez Nokia représente-t-elle une menace pour Qt ? Et pour MeGoo ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 | Pas impossible que çà change le manpower sur Qt, après racheter une entreprise pour abandonner son projet phare qui est l'object du rachat 2 ans plus tard .. cà serait très con . |
BloodyCarnage | Effet placebo, tout ça... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon cela va probablement bouger un peu plus concernant kmail2 : http://lists.kde.org/?l=kde-pim&m= [...] 407155&w=2 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | A voir... J'espère seulement qu'ils ne vont pas pousser la sortie de kmail2 avant qu'il soit au moins égale au 1 en terme de perfs et fonctionnalités. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 16:58:26 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Ca va, j'utilise plus de compte pop depuis 2003 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Amis des PPAs : QT4.7 en ligne --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je confirme les dires de High Plains Drifter, Rekonq s'est bonifié et pas qu'un peu avec la version 0.6 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, j'ai le bouton "Répondre" du forum qui ne s'affiche pas sous Rekonq. Je peux cliquer dessus parce que je connais le forum et que je sais qu'il est censé être là, mais je ne le vois pas. Comment on force un refresh (Ctrl+F5 ne fait rien) ou on vide la cahce (il est où d'ailleurs celui-ci) ? Edit : c'est bien un problème de cahce, en le désactivant la bouton apparait. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 01-10-2010 à 11:15:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | KDE 4.5.2 tagé |
Riot Buy me a riot | Sympa plasma-widget-networkmanagement !
--------------- Be the one with the flames. |
High Plains Drifter |
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 03-10-2010 à 15:27:55 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Riot Buy me a riot |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | KDE SC 4.5.2 pour les Ubuntu boys http://www.kubuntu.org/news/kde-sc-4.5.2 Message édité par TNZ le 06-10-2010 à 18:29:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
BloodyCarnage |
|
ogaby | Perso je dirais que c'est propre à ta debian. Fait une recherche sur tes paquets avec le mot clé "notify". |
Riot Buy me a riot | Ça ne donne rien de probant. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah si, apparemment ç'aurait un rapport avec update-notifier...
--------------- Be the one with the flames. |
BloodyCarnage | Tu lances kpackagekit et dans settings, tu trouveras de quoi modifier/désactiver ce comportement. |
Riot Buy me a riot | C'est configurable dans les options je crois bien, pas besoin d'éditer le fichier de conf. --------------- Be the one with the flames. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un aurait-il une combine pour que quelque soit la résolution d'écran, le panel démarre maximisé en largeur ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |