| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:26:41 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | KDE 4.3.5 arrive ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je cherche un GUI Qt4 pour convertir des pistes audios de WAV vers FLAC, de FLAC vers MP3, de FLAC vers Ogg, etc...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xytovl |
|
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 26-01-2010 à 00:37:08 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens je viens de me rendre compte combien il serait plus utile pour moi de me servir des onglets avec kmail... --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
L'interface est spartiate, mais on s'en sort. Par contre, la conversion (FLAC vers MP3 dans mon cas) ne fonctionne pas, j'ai des erreurs en sortie. La piste semble bien convertie (apparition du fichier dans le dossier de destination à 0 octets puis grossissement de la taille de fichier) mais lorsque lencodeur passe à la piste suivante, la précédente disparait. La sortie pour une piste donne en gros ce genre de chose :
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-01-2010 à 09:16:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:46:01 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot |
BloodyCarnage |
|
cactus |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 26-01-2010 à 13:31:00 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Effectivement, ça prend tout son sens quand on a un tas de dossiers. Comme j'ai le 5ème de ça, je m'en sors en cliquant sur les dossiers. |
BloodyCarnage |
|
Riot Buy me a riot |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Par contre, j'ai un souci qui me les casse menu avec Amarok : lorsque je lance une lecture depuis le premier titre d'un album, il lit le premier morceau puis passe directement au troisième après être passé furtivement par dessus le second.
Tom_ |
BloodyCarnage |
|
Mac Gyver 974 |
|
BloodyCarnage | mac gyver> En fait les sources sont dispo depuis 4 jours. Mais elles ne sont pas officiellement prêtes pour la distribution. Ce qui veut dire que des patches de dernière seconde peuvent encore arriver. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 26-01-2010 à 16:17:27 |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 16:53:31 ![]()
|
Mac Gyver 974 |
|
BloodyCarnage |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |