| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles alternatives aux GAFAM ? |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-02-2026 à 21:55:32 --------------- Expert en expertises |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Message édité par Hermes le Messager le 15-02-2026 à 12:44:57 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Après, la solution la moins douloureuse, c'est d'installer le service Google Play (pas le magasin, juste le service) et d'utiliser Aurora Store avec leurs comptes Google anonymes pour installer les applications propriétaires non ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | La meilleure des solutions:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-02-2026 à 14:42:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-02-2026 à 14:44:46 --------------- Expert en expertises |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @Hermes le Messager: un peu de lecture: https://www.youtube.com/watch?v=zFRdfY7OuAc
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
patrick22000 | ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 15-02-2026 à 21:40:50 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
patrick22000 | D'ailleurs je n'ai jamais dit que " Linux c'est nul" puisque je l'utilise beaucoup depuis des années et je ne suis pas vraiment fan de microsoft ni de windows non plus. Message cité 3 fois Message édité par patrick22000 le 15-02-2026 à 21:48:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-02-2026 à 22:43:00 --------------- Expert en expertises |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L’ANSSI révise sa doctrine vis-à-vis du logiciel libre
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Radicale par exemple pour le calendrier --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas de point de comparaison, donc, je ne peux pas dire qu'il est mieux ou moins bon, mais j'utilise Baïkal comme serveur Cal/CardDAV, et ça fait totalement le boulot, et ça ne fait que ça. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
patrick22000 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 16-02-2026 à 22:06:47 --------------- Expert en expertises |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reçu mon fairphone 6 sous e/os. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
romanesco | J'avais manqué cette information : Message édité par romanesco le 24-02-2026 à 09:19:37 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Encore une bonne raison de rester sur la banquise : https://www.cowcotland.com/news/997 [...] ws-11.html --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
romanesco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'utilise deux applis bancaires : Pas regardé les Raisin / TradeRepublic et autres joyeusetés --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour ton retour. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |