Toxin a écrit :
/e/os + les apps qui marchent pas
.....
- Rien à dire sur l'app Crédit Mutuel que j'utilise pour l'association dont je suis le trésorier.
....
|
/e/os et murena 2 ici:
Je vais devoir rendre mon téléphone pro dans 2 mois. J'ai donc installé l'application Crédit Mutuel sur mon téléphone personnel, puis je me suis rendu à mon agence pour changer le numéro de contact. Validé au guichet via l'application.
L'application a très bien fonctionné, puis j'ai eu un message d'erreur à la connexion. Idem après tentative de réinstallation.
Après contact avec le service de réclamation en ligne, on m'a répondu qu'ils voyaient le problème, qu'ils ne pouvaient rien pour moi, sans détails, et que je devais prendre RDV avec mon conseillé. Chose faite, à son retour de vacances. En attendant j'ai réinstallé sur l'ancien tel.
@Toxin:
J'ai vu que tu étais utilisateur de Protonmail. As tu ProtonVPN sur ce téléphone? Je pense que le problème que j'ai avec l'application CM est lié, et que je suis "blacklisté", puisque depuis même sans VPN cela ne fonctionne pas.
- j'adore que le téléphone me dise "l'application tartampion a vu ses trackers bloqués 20 fois cette semaine"