| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles alternatives aux GAFAM ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 23:07:03 ![]() ![]() |
tarfun |
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 28-07-2026 à 11:07:33 |
ClioWilliams | L'appli Crédit Mutuel ici, ràs depuis le début avec GrapheneOS. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-07-2026 à 21:02:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tarfun | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je kiffe /e/os
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-08-2026 à 11:31:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ClioWilliams |
Possible sur android. Avec duckduckgo et son apptracking activé. Message édité par ClioWilliams le 09-08-2026 à 17:53:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Version communautaire qui fonctionne bien tout est ok --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
merise2 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-08-2026 à 23:44:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
merise2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Niveau android auto ou équivalent ? On est d'accord qu'on ne peut rien faire ? s'en passer en 2026, c'est VRAIMENT chiant. --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | humm apparemment, au moins avec Grafeneos, ça semble possible !
--------------- Expert en expertises |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense que /e/OS c'est possible aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
romanesco | Merci Google, de nous "protéger" Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 26-08-2026 à 11:06:25 |
scaramanga3 |
|
scaramanga3 |
|
Poly |
Il y a beaucoup de monde qui a plusieurs appareils.
Quand même pas. Les produits Google sont rarement buggués, et quasiment pas vulnérables.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 02-09-2026 à 15:02:05 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Poly | Ils se partagent la place avec Apple dans de nombreux domaines, mais effectivement, le binôme est hégémonique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est marrant ce sujet, mais
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Trit' |
C’est plutôt côté télé que l’on n’est pas sûrs que les fréquences TNT seront maintenues au-delà de la fin de cette décennie (il se peut que la diffusion hertzienne en DVB-T soit prolongée, soit remplacée par une autre norme, soit carrément arrêtée à partir de 2030 ; les usages s’étant massivement reportés sur Internet et le non linéaire). Mais c’est pas le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 07-09-2026 à 20:35:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Mjules Parle dans le vide |
oui, par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00455246.html ; en plus ancien, ma femme a celui là : https://www.pure-audio.com/fr-FR/st [...] 147502/pdf Message édité par Mjules le 07-09-2026 à 21:17:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scaramanga3 |
Message édité par scaramanga3 le 07-09-2026 à 23:35:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
LePcFou Delinquant textuel | pff ça change quoi de passer la radio au numérique en pratique Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 08-09-2026 à 01:12:57 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais pour le principe, je suis d'accord, c'est chiant de devoir changer d'équipement pour ça. Message édité par JerryCrazy le 08-09-2026 à 09:50:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Trit' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |