ethernal Chercheur de vérité... | tchado a écrit a écrit :
Bonjour,
j'ai à faire un réseau (perso) pour 2 familles avec 4 ordi, une connexion au net (adsl - xtense 500 usb).
1 - partage de connexion a) en premier lieu sur un pc (amd 700, 500 Mo Sdram = pcserveur)
b) sur un 486 dx 33 64Mo de edo - pour cela il faut que j'arrive à faire fonctionner une certe pci/usb, sans perte de qualité (est-ce possible ? )
*bien sûr j'aimerai un firewall ton 486 suffit utilise fwbuilder pour configurer ton firewall iptables
2 - que pcserveur puisse distribuer des /home à chaque personne se connectant, peu importe sur quelle machine.
samba est ton ami. c'est très basique à faire, si tu veux établir des profils, ça se complique
3 - que pcserveur fasse aussi le partage de fichiers, notament pour ce qui est des mp3 que j'aimerai partager à l'ensemble du réseau, j'aimerai aussi que quand une personne ferme sa sessionet qu'une autre l'ouvre, il n'y ai pas d'interruption dans la musique.
interruption de la musique ??? kezako ??
4 - utilisation de peer-to-peer sur l'ensemble des postes
? aucune idée, ce sont les applications que tu utliseras qui gereront le peer to peer je pense.
5 - chat vers l'exterieur et en interne (talk ??) ça doit être faisable, mais je n'ai jamais utilisé
|
|