| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
antistress | Mise à jour du 23/01/10 - Introduction à ce fil :
Message édité par antistress le 23-01-2010 à 16:26:54 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 02:12:55 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La grosse inovation sur flash qui est en croissance, c'est la lecture vidéo simple online. Et je trouve que ç'est suffisant pour s'y attacher. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 12:21:57 ![]() je ne suis pas sur que le flsh était nécessaire pour ça.
|
mirtouf Light is right ! | j'ai loupé un épisode ou bien flash8 est passé à la trappe ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 28-05-2006 à 12:34:59 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mosca | Les scores en direct sur le site de Roland Garros : "cette application nécessite Flash 8 ..."
|
Mjules Parle dans le vide | je suis pas tout à fait d'accord, si adobe faisait la même chose avec Flash qu'il l'a fait avec le PDF, ce serait une grande avancée.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 12:47:50 ![]() ![]() |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 13:17:10 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben je suis sous linux, et je lis très bien les vidéo diffusé en flash. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 13:33:08 ![]() sous dapper, je lis pas celles-ci par exemple http://www.taspasuneminute.fr/
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 13:33:36 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jeddo A nice place to live |
|
jdweb | Bonsoir,
Message édité par jdweb le 23-06-2006 à 16:04:41 |
Mjules Parle dans le vide | et donc, on remplace un plugin propriétaire par un autre ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour le 2 ok, mais pour le 1, c'est pas demain la veille --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jdweb | Bonsoir antistress, le web-log est à moi mais je compte l'abandonner au profit d'un site fait à la main (ou au bloc-note devrais-je dire) faisant la promotion de la technologie Cortado Java Applet.
Message cité 1 fois Message édité par jdweb le 31-05-2006 à 01:33:29 |
jdweb | En ce qui concerne le contenu multimedia sous Linux, tu peux lire ça : http://www.desktoplinuxsummit.com/ [...] Nelson.odp
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 09:32:38 ![]() Merci pour les liens, je vais jeter un oeil
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 09:39:03 |
mirtouf Light is right ! | le dhtml ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules Parle dans le vide | au sujet de Realplayer :
jdweb |
Message cité 3 fois Message édité par jdweb le 31-05-2006 à 21:06:41 |
THRAK - THR4K - |
jdweb |
Message cité 1 fois Message édité par jdweb le 31-05-2006 à 21:28:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 01:54:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 09:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 01:17:44 ![]() Flash Player 9 for GNU/Linux: API Review
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |