| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelles alternatives aux GAFAM ? |
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Votre télé LG vous écoute, même éteinte - Korben
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai justement croisé la réponse de LG ce matin :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
scaramanga3 |
Message cité 4 fois Message édité par scaramanga3 le 09-09-2026 à 12:05:01 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Trit' |
2. On est déjà à une époque où les téléviseurs connectés refusent de te laisser aller plus loin dans l’assistant de premier démarrage (et donc a fortiori de quitter ce dernier et te laisser accéder au menu principal), tant que tu ne les as justement pas connectés. Donc, impossible même de ne les utiliser qu’en tant que moniteurs externes pour décodeur, ordi, console, etc. tant que tu n’as pas cédé à leur exigence sine qua non de « téléphoner à la maison » après les avoir sorties du carton. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-09-2026 à 12:24:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:53:12 ![]() ![]() |
scaramanga3 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ok, alors je le dis quand même pour ceux qui qui se soucient des faits avant d'émettre un avis : j'ai trouvé la vidéo de GN intéressante (même si elle aurait sûrement pu être un peu plus courte sur certains passages), aussi bien sur les aspects techniques que politiques. Message édité par Ivy gu le 10-09-2026 à 22:51:58 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
LePcFou Delinquant textuel | C'est qui GN ? On est censés trouvé la video avec ça ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Skopos | Gamer Nexus je suppose, cité dans le bout d'article de Korben ici même ... |
LePcFou Delinquant textuel | Je vous propose ça
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
Skopos | Gamer Nexus a fait une vidéo réponse à la réponse de LG, mais j'ai pas regardé, j’attends que Korben en parle |
Poly | Normal. Un téléviseur moderne est basiquement un moniteur avec un ordinateur à OS très spécifique et fermé dedans. 2 solutions: Les 2 sont assez rares. Mais je tolère pas un logiciel aussi sombre chez moi, fut-ce uniquement pour afficher la vidéo d'un autre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-09-2026 à 15:02:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quitter les gafam, étiquettés de gauche, forcément? | Alternatives à OcsInventory |
| Les alternatives à Microsoft Exchange arrivent! | [Troll] Windows et mac sont ils des alternatives crédibles ? |
| Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |
| Mdk + /usr/sbin/updates-alternatives | mis en place d'un réseau...quelles alternatives choisir |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles alternatives aux GAFAM ? | |