| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:11:59 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ubuntu Remix c'est Ubuntu + Remix, tu pouvais pas installer Ubuntu simplement plutot que de faire ton foin?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:47:31 ![]()
|
Prems Just a lie | Je viens de transférer mon DD sur un boîtier Shuttle à base de P35, en changeant le E4400 par un E8400. Et le proc reste bloqué à la fréquence maxi, à chaque démarrage ça me dit que les changements de fréquence ne sont pas possibles.
--------------- Ratures - Cuisine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour, question de noob --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prems Just a lie |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:41:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 22-11-2009 à 11:53:31 --------------- Ratures - Cuisine |
thana54 made in concept |
Prems Just a lie |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
blazkowicz | tiens en voilà un (copié d'une console de 80 de large donc t'as des lignes brisées)
Message édité par blazkowicz le 22-11-2009 à 12:25:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais mis pareil, sauf pour l'uuid qui n'apparaissait pas dans blkid, j'ai donc mis son chemin symbolique, /dev/sda3 mais ubuntu ne la monte pas. --------------- |
BloodyCarnage |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-11-2009 à 14:26:34 --------------- Ratures - Cuisine |
BloodyCarnage | C'est pas forcément un problème. Personnellement, je compile ça en modules de même que les gouvernors que j'utilise rarement, mais il est possible que canonical compile tout ça en dur.
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Argh j'ai trouvé ça : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=468802 --------------- Ratures - Cuisine |
BloodyCarnage | Ouch. A part envoyer un mail d'insultes à shuttle, ça me semble dans l'impasse. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 22-11-2009 à 15:08:38 |
Prems Just a lie |
BloodyCarnage | Je sais pas pourquoi je pensais à abit quand j'ai écris ça |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
o_BlastaaMoof_o |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai remarqué que les vidéos sous vlc saccadaient alors qu'avec le lecteur de base aucun problème.
--------------- |
Yop69 |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
benh j'ai vite 15 onglets d'ouverts sous firefox mais sinon pour gnome oui, il y a un truc qui déconne, comme quand t'ouvre un nautilus, c'est finalement assez lent pour ouvrir un pauvre explorateur de fichiers Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2009 à 11:18:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-11-2009 à 11:24:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minux On Linux ... | @basketor63 -> Je suis aussi dans ce cas (moi c'est plutot 20-30 onglets ouverts en permanence, vive la gestion des sessions sous firefox Message édité par minux le 23-11-2009 à 11:23:41 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yop69 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Si tu swap tes 2Go avec juste gnome et FF, t'as un autre problème Message édité par the_k586 le 23-11-2009 à 18:13:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |