| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 15:26:28 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pas le sujet |
cyberslan | Pas vu de sujet Zorin OS désolé, après le Topic Debian est peut être plus approprié mais vu qu'il y a aussi du Ubuntu dans zorin voilà. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus il fonctionne pour toujours, c'est un repos éternel. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | on peut le faire facilement en quelques clics dans la gestion des repos (software ou update manger ?), mais c'est pas proposé par défaut. dommage. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 17-04-2026 à 16:15:39 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:15:08 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 17-04-2026 à 16:40:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberslan | One Debian to rule them all ! Message édité par cyberslan le 17-04-2026 à 18:15:41 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | La popularité due à leur marketting relativement massif financé par le pognon récupéré en vendant ce qui est gratuit |
the_warrior in soviet ... |
|
dreamer18 CDLM |
le support c'est gratuit ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
chaced |
Comme la version payante de brave, qui va payer pour un navigateur Ps : c'est un ancien de firefox qui a créé brave d'ailleurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Brave est gratuit, c'est juste leur VPN et les appels qui sont payants. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 17-04-2026 à 21:00:00 |
cyberslan |
|
chaced |
Je parle de brave origin https://techlore.tech/brave-origin- [...] -worth-it/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cyberslan | Si on va par là à l'origine c'est Steve Jobs qui a piqué l'idée du bureau graphique à Xerox pour le Macintosh. Message édité par cyberslan le 19-04-2026 à 00:35:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, en attendant la finalisation de la 26.04, la prochaine Ubuntu (26.10) se surnommera Stonking Stingray. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Aspe rite | ils ont oublié de mettre l'ISO sur le serveur ? toujours rien --------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il est à peine midi aux yuhessaahhh --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | la 26.04 est sortie officiellement aujourd'hui
|
ClioWilliams | Pourquoi le do-release-upgrade ne donne rien ? Message édité par ClioWilliams le 23-04-2026 à 21:33:17 |
PetitJean Aspe rite | 'soir Clio
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ClioWilliams | Je suis en 25.10 pourtant. J'ai forcé, tant pis. Message édité par ClioWilliams le 23-04-2026 à 21:38:19 |
PetitJean Aspe rite | alors ajoute le "-d" dans la commande --------------- oui |
cyberslan |
|
PetitJean Aspe rite | qu'est-ce donc cette diablerie ? --------------- oui |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié