| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:38:27 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui à tout |
Bitman STAY APART | swap spa du ext hein |
cool-raoul |
--------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
Bitman STAY APART | moi, sympa mais vieille version d'ubuntu, et ca apporte pas grand chose au final tu rajoutes awn et les googles gadgets et zou Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-11-2009 à 19:31:44 |
joss123 | salut,
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:23:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | refaire ta manip en le branchant en ethernet pour l'acces au net, puis chercher un pilote non libre avec l'outil systeme, si vraiment yen a pas, on en rediscute |
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 11-11-2009 à 21:26:31 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
foul Amiga forever... | ca sert à quoi le "indicator display" en forme d'enveloppe dans la barre des taches ? (KDE4) |
Bitman STAY APART |
il devrait le telecharger et l'installer tout seul Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-11-2009 à 21:59:57 |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-11-2009 à 23:32:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Bitman STAY APART | deja le resultat de dmesg | grep wifi (ou ath ou eth ou n'importe quoi qui pourrait correspondre a ta carte) serait bien, ainsi qu'un lspci, un iwconfig voire un ifconfig |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | downgrade ou upgrade ton kernel, visiblement ubuntu a chié sur cette version (et c'est pas la première fois, ath5k ya un an stait rigolo aussi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 12-11-2009 à 21:11:28 |
Bitman STAY APART | yep ya plein de merde, mais devrait quand meme y avoir qqchose qui marche dans le lot non ? la je suis en 2.6.31-14 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-11-2009 à 21:11:14 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 12-11-2009 à 21:15:29 |
Bitman STAY APART | bah si elle est pas dans iwconfig je sais comment son nom ? |
isanaud | Bonjour,
|
zlade | Pareil je crois obliger de passer par le pilote libre |
BloodyCarnage | Ma X1400 fonctionne correctement sous karmic avec le module radeon. |
isanaud | quel score sous glxgears ?
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | glxgearsisnotabenchmark Message édité par the_k586 le 12-11-2009 à 22:34:14 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
isanaud |
Modération | Posté le 12-11-2009 à 22:35:46 ![]()
|
BloodyCarnage | Le score d'une x1400 a presque aussi peu d'intérêt que celui de ma radeon 9800 : c'est obsolète. Niveau openGL, tant qu'elle affiche les effets de bureau et un screensaver 3D, je ne lui en demande pas plus. Et niveau 2D, ça fait aussi ce que je lui demande, donc j'suis satisfait. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
isanaud |
|
BloodyCarnage | Pour te répondre, mon "score" glxgear est comparable au tien (~5300) et ça me permet d'afficher les effets de bureau 3D sous KDE4. Je n'ai pas regardé la consommation cpu (j'ai démarré le portable sur liveUSB - donc sans rien modifier aux modules). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec les dernières maj (en proposed) j'ai enfin accès aux partages de mon mac qui ont un accent dans leurs nom L'était temps Message édité par Big Blue le 13-11-2009 à 21:10:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 12:27:00 ![]() aptitude reinstall gstreamer0.10-plugins-bad ou gstreamer0.10-plugins-ugly Sans oublier les mêmes avec -multiverse à la fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:27:37 |
zlade | Pas très bien compris ce qui c'est passé, je fais un glxgears, j'ai 5000 frames (alors que j'avais 1500 sous hardy avec les driver catalyst), je fais un apt-get update, apt-get upgrade, 63 fichiers à mettre jour blablabla je fais un glxgears après l'update, je suis maintenant a 1500 Oo ps : j'ai une ati xpress 1100 edit : et supertux2 lag maintenant (son saccadé animation ralenti tout ça) Message cité 1 fois Message édité par zlade le 14-11-2009 à 14:10:01 |
xanu | Quand je rajoute un script dans /etc/pm/sleep.d (exécution au suspend et resume) ou /etc/pm/power.d (exécution au passage sur batterie et secteur), quel service ou démon faut-il redémarrer pour prendre en compte les modifications ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |