| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:30:57 ![]() ![]() |
lergo |
Message édité par lergo le 10-11-2009 à 00:36:55 |
BloodyCarnage | Comme il dit : aucun rapport.
|
lergo |
Message édité par lergo le 10-11-2009 à 01:01:14 |
BloodyCarnage |
lergo |
BloodyCarnage |
lergo |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
lergo |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 01:36:50 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Bitman STAY APART | omfg |
boulaysord |
--------------- Que sont nos rêves devenus ? |
Bitman STAY APART | c est un poil plus complexe qu'un uname -a on va dire |
boulaysord | @ fait le avec kgrub editor, fingers in the noze ! --------------- Que sont nos rêves devenus ? |
tinker | Ce n'est pas juste pour un environnement KDE ? Je suis en Gnome. Est-ce bien compatible avec Grub2 ? Merci de ta réponse en tout cas! |
Bitman STAY APART | dans /etc/grub ou boot ché plus ya menu.lst, tu le mets en commentaire et zou (#) un update et c torché Message édité par Bitman le 10-11-2009 à 11:51:44 |
tinker | Nan justement depuis Grub2 il n'y a plus de menu.lst, tout a changé et j'ai eu beau fouillé toutes les docs concernant ce nouveau grub j'ai rien compris! Je dois être un peu con aussi je sais pas
Message édité par tinker le 10-11-2009 à 12:18:28 |
boulaysord |
--------------- Que sont nos rêves devenus ? |
foul Amiga forever... |
|
tinker | Ah d'accord! génial ben merci beaucoup à vous pour vos réponses |
lergo |
|
Bitman STAY APART |
lergo |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lergo |
|
Bitman STAY APART |
Atropos Peace Love Death Metal |
deK watching for beerz on the wing |
lergo |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
jadou2291 | j'ai installé ubuntu avec l'alernate mais j'ai tout comme d'habitude
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
blackhawker IWH and almost anywhere | je me tape une 404 quand j'essaie d'accéder à phpmyadmin après install sur la 9.10, une idée?
Message édité par blackhawker le 10-11-2009 à 23:46:45 --------------- création de site - photo |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
d@kn1ko |
|
foul Amiga forever... | essaye Super grub2disk .. c'est le seul moyen que j'ai pour booter sur mon système :\ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je peux avoir une clé USB ou un lecteur dvd... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié