| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:11:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 07-11-2009 à 21:44:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 08-11-2009 à 01:17:14 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | j'ai pas tom skype ni ne suis chinois, donc ca doit pas me concerner a part le machin du bios |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 01:20:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | non je clique pour elarger mon peniche, la preuve j'ai une grosse brown recluse |
Yop69 |
|
blazkowicz | pour, ça paraît d'avoir des drivers, un X, un firefox plus frais, etc.
|
Yop69 |
|
Trouveur | J'ai lu récemment que Skype envisageait de devenir open source.
|
BloodyCarnage |
|
Modération | Posté le 08-11-2009 à 10:35:23 ![]()
|
blazkowicz | la webcam, j'en connais qui s'en servent quand ils se font passer pour une meuf dans les sites de chat-recontre, pas la leur de webcam mais.. pour cela il ya amsn. je mentionne, car sur la 9.10, d'après la description du paquet, emesene ne supporte pas la webcam. quant à amsn il est en version 0.98, ou 0.98.1, alors que c'est la 0.97.2 sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 08-11-2009 à 10:49:27 |
thana54 made in concept |
|
C'est aussi un logiciel de communication qui se dit sécurisé. Comment pouvoir se croire sécurisé, quand on te dit que sur simple demande, dans d'autres pays (ou peut etre chez toi, mais comment savoir ? la magie du closed source) on peut lire/enregistrer/modifier/censurer tes communications ? J'aime déja pas que certains jeux "décrètent" une clé "unique matérielle" pour reconnaitre mon ordinateur pour soit disant des moyens "antipiratage" a la mord moi le noeud, je vois pas pourquoi je devrais accepter ce genre de choses voir pire pour mes COMMUNICATIONS PERSONNELLES Bref, tant que ce merdier ne sera pas clair comme de l'eau de roche opensource, ya no way pour revoir ce machin la sur ma bécanne personnelle, c'est tout Message édité par the_k586 le 08-11-2009 à 17:54:36 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu peux pas revenir au grub-pc 0.9x ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Modération | Posté le 08-11-2009 à 18:10:47 ![]() Hey, Stop le HS sur skype, si vous voulez en parler, créez un topic !
|
foul Amiga forever... |
jijiz |
|
Bitman STAY APART | normalement c'est de base avec NM, etrange |
technick | Après 4 ans sous Gentoo et 2 weekend a essayer dele mettre a jour avec des interdependances pas possibles j'ai formaté mes disques et reinstalle Ubuntu.... Ubuntu 64 sur ma striker extreme et 2 WD raptors 150 en raid 0 : marche pas du tout... Ubuntu 32 : Agréable surprise ! ça demarre beaucoup plus vite que ma gentoo pourtant ultra optimisée niveau noyeau. Le systeme est ultra réactif et les installation en 3 minutes font plaisir. Relativisons tout de meme, la dernière fois que j'ai testé une autre distribution j'ai tenu 1 mois mais tout de meme pour l'habitué Gentoo que je suis, je suis en phase d'etre conquis ;-) |
foul Amiga forever... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lergo | Bonsoir, |
Bitman STAY APART |
lergo |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |