| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:20:12 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Déja je n'ai pas de panneau de mise en route de ce bazar (alors qu'avant il y avait un panneau pour les effets visuels...)
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
supernina | Je suis tjrs en beta 9.10 mais elle démarre carrément moins vite que la 9.04. D'abord y a le logo ubuntu gris, ensuite la barre de chargement, etc ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part, au contraire, ça démarre bcp plus vite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage | Pareil, ça démarre beaucoup plus vite. |
supernina | mon grub est en beta 1.94 (ou 1.97 ché plus), normal ?
Message cité 1 fois Message édité par supernina le 23-10-2009 à 19:30:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Concernant ma connex wifi, j'ai fait un ping tel que sudo ping www.google.fr -c 5
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:32:04 ![]() ![]() |
supernina |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
steph_d | sur portable l'autonomie par rapport à seven semble réduite de pas mal (env 25 -30 %).
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ok personne pour ma question --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
steph_d | intel
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | menu.lst je crois qui se trouve dans /boot/grub --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
steph_d |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Simplement en mettant la liste des paquets que tu as installé dans un fichier que tu sauvegardes quelque part. --------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 24-10-2009 à 10:31:52 |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 11:26:30 ![]()
|
thana54 made in concept | Je viens de tester avec une clef usb KK RC, le bureau à distance marche bien, pas de soucis, l'écran envoyé au client est bien mis à jour.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié