| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:31:03 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:42:26 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-10-2009 à 13:03:37 |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:27:44 ![]() ![]() |
steph_d | Bonjour
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens d'installer karmic K. et j'ai un problème avec compiz. Lorsque je fais compiz --replace , [bla²] "Xgl not present". J'ai une nVidia 7300GS et quand je fais le check direct rendering : "yes". Alors quoi ? [edit] et le glxgears tourne parfaitement Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-10-2009 à 17:54:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
microsoft |
Message édité par microsoft le 22-10-2009 à 18:20:32 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une petite idée pour mon souci de compiz (please --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-10-2009 à 19:43:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EgFox | il va peut être falloir ouvrir un topic pour le Karmic Koala.... il sort le 29 ..
|
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Annonce de la RC: Faites chauffer les Pour xubuntu, c'est par là: http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/9.10/rc/ (petite erreur de typo dans le lien "RC" au lieu de "rc" ) Message édité par thana54 le 22-10-2009 à 21:31:18 |
BloodyCarnage | Vivement la prochaine alpha, les feature freeze me font chi** |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | autre question: 8.10 est supporté jusqu'en avril 2010, qu'en est-il des security fixes pour celle ci? |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | well
|
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Installation en cours de KK sur le pc des parents...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Yop dites, il y aurait pas un soft à la symantec ghost server sous linux ? EDIT : J'ai vu ça G4U http://www.feyrer.de/g4u/ quelqu'un a déjà testé ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 23-10-2009 à 15:05:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | C'est caca gdm 2.28
|
j_tosnia bling bling |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le live cd c'est valable uniquement pour un seul poste ou pour usage perso. Par contre moi ce que je cherche c'est pour déployer par exemple une dizaine de postes (entreprise par exemple).
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | KK 64bits, installation de flashplugin-nonfree, et hop les libs ia32 dans le lot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié