| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 20:52:38 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui. --------------- Intermittent du GNU |
Yop69 | merci |
Leroi14 Tim_coucou | D'ailleurs pour karmik, y'a que la version gnome qui aura droit à un relooking c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 18-10-2009 à 12:03:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2009 à 13:07:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | han j'ai voulu tester la daily de kk 64 en live cd pour voir ce que ca donnait sur mon gros pc, ecran noir apres le logo de boot, chier |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:37:40 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ué, ou ceux qui ont un fournisseur d'accès en carton, ou avec "Internet et Internet©" --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
BloodyCarnage |
|
the_big_poulet Flying chicken | 1 dev payé par canonical |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense que son serveur ne doit pas suivre la charge suite à ses propos relatifs a ubuntu
edit: ajout des liens vers divers rapports de bugs Message cité 1 fois Message édité par mikala le 19-10-2009 à 18:59:57 --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | C'est moi qui ai du mal à lire ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 19-10-2009 à 19:11:21 --------------- Intermittent du GNU |
|
--------------- Intermittent du GNU |
|
Yop69 | tiens moi aussi j'ai fait un apt-get remove pulse* pour le moment je n'ai pas eu de soucis |
BloodyCarnage | Le plus simple étant de ne PAS installer (k)(x)ubuntu-desktop dont pulse est une dépendance. Gnome ne dépend pas de pulse, c'est juste une dépendance fictive du meta-package. |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | idem avec le paquet gnome, pas forcément utile si on n'utilise pas evolution, pidgin, totem...
|
Rebel | Si si, c'est déjà le cas...
|
thana54 made in concept | Pas pour certains, comme expliqués dans les commentaires du lien cités au dessus.
|
deK watching for beerz on the wing | Oui maintenant ils refusent d'en envoyer si on a un historique trop chargé niveau commande --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bientôt ils les feront payer --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Yop69 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'était pas une critique "mauvaise" hein Message édité par the_k586 le 20-10-2009 à 03:25:23 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
yoyo173 | Dingue ça |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 23:28:24 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je le fesais avec mon K700i en tout cas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié