| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 14:48:21 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon je l'ai déjà lu sur un autre forum ce problème, donc sûrement corrigé pour la finale Message édité par Big Blue le 13-10-2009 à 16:13:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | Bah, avec ubuntu, pour "corriger" un bug, il suffit souvent d'enlever un de leurs patches |
deK watching for beerz on the wing | Arrivé à un certain point ça va plus vite d'enlever toute la distrib --------------- (old) Feed HA/V |
steph_d | lol |
steph_d | Y a moyen d'installer ubuntu a partir d'une clé usb plutot que de graver un CD. J'ai un netbook sans lecteur optique... |
deK watching for beerz on the wing | Boot le Live CD sur un PC qui a un lecteur CD : une fois dans le système Live tu trouveras un utilitaire pour créer une clé USB bootable --------------- (old) Feed HA/V |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:16:37 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 13-10-2009 à 18:54:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
steph_d | J'avais cru lire qu'avec 640 Mo ca commençait a devenir short pour Canonical de distribuer ubuntu.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Re all, Une question, Ubuntu 8.4 server n'as pas de bureau ? tous les serveur Ubuntu (linux) n'ont pas de bureau (interface graphique) ? Voir ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement dans la partie Quelle variante de Ubuntu, voulez-vous télécharger ? Merci Message édité par RabzorGT le 15-10-2009 à 12:23:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
deK watching for beerz on the wing | Non par défaut pas d'interface graphique ni de bureau installé.
--------------- (old) Feed HA/V |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ah d'accord, merci pour l'info.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:51:00 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai due mal m'exprimer, au fait ces soft là se sont collé à Gnome automatiquement après l'install de KDE .. c'est pas moi qui les ai installé
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 15-10-2009 à 12:57:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est à dire ? passer par les gz, tar ect ..à la main ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 15-10-2009 à 13:21:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:23:57 ![]()
|
thana54 made in concept | Les jacquettes de la 9.10: http://www.ubuntulinux.fr/index.ph [...] buntu-9.10 |
deK watching for beerz on the wing |
Yop69 |
Akh3nat0n | on s'enfout un peu je dirai :
|
deK watching for beerz on the wing | Mouais enfin quitte à dépenser des sous pour faire des CD pressés, autant que ça donne une bonne image.
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Et c'est un CD qu'il est très pratique d'avoir sur soi pour dépanner des PC --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | voila |
Bitman STAY APART | une clé bootable plus pratique et ca tiens dans la poche |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, moi j'ai tjrs un CD Ubuntu Original pour le boulot, ça sert assez --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Golem 13 | Je précise que le Ping est bon dans les 2 sens.... |
BloodyCarnage | il y a quoi dans ton /etc/fstab ? |
BloodyCarnage | Si tu as détruit et recrée ta partition, il y a de fortes chances.
|
Cheinz | Effectivement l'UUID avait bien changé, ça devrait marcher maintenant, merci. Je n'avais pas pensé a regarder le fstab... |
steph_d | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |