| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ha ui j'ai eu ca aussi, me souviens plus de comment on le degage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, ath9k ... Moyen de chez moyen, pas de N en plus. Bref c'est pas grave, je me prends pas trop la tête --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2009 à 21:14:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | rien dans les logs wicd ou kernaille ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Avant de matter les journaux systémé j'ai viré les dns d'opendns et suis repassé avec ceux d'origine, ca a l'air de marcher impec! Plus de lag, tous mes bookmarks marche, allez comprendo... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 22:19:21 ![]() ![]() |
steph_d | je pensais que c'etait au point ubuntu, mais il manque encore des choses. Sur mon mini9, en dialogue cam via flash sous firefox ca marche pas, le micro ne fonctionne pas quelque soit le logiciel........
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 11-10-2009 à 23:25:41 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | flash --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
steph_d |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je ne vois pas bien le rapport entre "Je pensais Ubuntu au point" et "Adobe Flash Player" ... On ne peut rien y faire, c'est un logiciel propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-10-2009 à 00:53:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yop69 |
|
abais | Parcontre, ils n'ont commencé correctement qu'à partir de Dapper Drake
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Yop69 | oui ya une **uille dans le potage |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Yop69 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:12:16 ![]() Bonjour je souhaiterai accéder à ma box depuis le boulot (ssh) mais il n'y a que le port 80 autorisé en sortie. Quel outil de prise en main à distance peut m'aider à résoudre ce pb.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 17:12:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:20:03 ![]() c'est ce que je craignais |
deK watching for beerz on the wing |
Bof pas vraiment, si derrière c'est une authentification par clé, ça craint pas plus que ça Edit : par contre si c'est une auth par password, oui ça craint Message cité 1 fois Message édité par deK le 12-10-2009 à 17:21:30 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-10-2009 à 17:22:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | ok --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:35:15 ![]() ok je vais partir là-dessus port d'écoute 443 avec authentification par clé.
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 17:35:22 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Edit: burned again by miaou §§ /FOU/ /INSANECAT/ Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 12-10-2009 à 17:54:07 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:07:17 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Depuis mon passage à la KK, ma connection réseau est inactive au démarrage... JE suis obligé de lancer "sudo dhclient" dans une console pour l'activer.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Attend la release finale ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié