| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:37:56 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca semble pas mal le minimal CD.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sister Oh hai Marc. | Ben parce qu'en général pendant l'installation, le PC reboot et continue l'installation à partir du CD. --------------- Pia ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas dans ce cas justement. |
thana54 made in concept | En fait, on a de quoi s'amuser avec un peu de volonté, les softs que l'on veut installer et quelques liens:
|
sister Oh hai Marc. | Si tu le dis. Message édité par sister le 05-12-2008 à 22:02:30 --------------- Pia ! |
bracame |
|
bracame | j'ai pas vu passer le choix du groupe de paquets |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:36:21 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Je me suis un peu foiré sur l'encodage du texte et de la police utilisée dans la console, c'est moche De mémoire, lors de l'installation de logiciels, on a le choix entre: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-12-2008 à 22:42:27 |
JeanMichelMaurice |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
blackhawker IWH and almost anywhere |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Grub va dégager vu que crosoft ne permet de choisir le boot que pour son os...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | faudra juste retirer la partie concernant vista dans menu.lst
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 06-12-2008 à 13:30:33 --------------- création de site - photo |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci. Edit : quoique la récupération par le prompt de grub a l'air simple. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-12-2008 à 13:32:21 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | lu,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
dans le menu adminstration de gnome tu as moyen de créer un "USB startup disk", je pense que ça peut t'être utile edit: ha nan c'est pas ça Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 13:35:51 |
BloodyCarnage |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 14:48:03 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Question d'ordre général sur Linux : existe-t-il une distri conçue pour fonctionner sur un PC sans CG ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu, j'ai du mal à voir le problème? TU veux dire une install en mode texte uniquement? et j'ai du mal à comprendre ton problème. Soit la carte est morte et quelque soit le mode d'affichage c'est mort, soit c'est juste sous windows que ça bloque et je vois pas pourquoi ça marcherait pas sous linux ou windows avec une install fraiche. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jackassas Et Léonard devint scie... | Bonjour à tous. Je suis nouveau, je viens de lire les règles et topics dédiés, je pense donc être au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, désolé par avance (j'imagine que vous me le signalerez, me kickez paaaaaas !).
Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 06-12-2008 à 15:37:17 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
thana54 made in concept | Bon début |
BloodyCarnage |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 16:21:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2008 à 16:20:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
oui je l'ai désactivé car certains le préconisaient comme solution pour mon type de probleme, mais même sans, ça plante quand même donc je vais le remettre, merci ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2008 à 16:30:37 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Modération | Posté le 06-12-2008 à 16:45:42 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il demande s'il y a une version de linux (donc ubuntu) prévu poru fonctionner en mode terminal et vous ne voyez pas le rapport? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |