| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:03:09 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une fois la version installé, stable, etc, quels sont les moyens d'optimiser le temps de boot ? --------------- Aloha |
Cheinz | Nettoyer le Kernel de ce qui ne sert pas. |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Certains parlent de initng http://www.initng.org/ . |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
mpoi Hummm | Je sais pas si pour certains ca la fait, mais l'update 8.04 => 8.10 a engendré quelques petits soucis pas tres génant.
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 03-12-2008 à 17:13:10 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Akh3nat0n |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BloodyCarnage |
|
tuxbleu renie ses origines | ya une geekscote que je comprends pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben vu qu'il fait un echo > et pas >> il remplace tout l'exécutable de firefox par une seule ligne qui est "dont spell check", je doute que firefox marche encore après.... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-12-2008 à 14:12:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Modération | Posté le 04-12-2008 à 14:15:59 ![]() >> Ce topic n'est pas le topic blabla ! |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 04-12-2008 à 14:24:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu me donner la version de Pidgin présente dans Interpid ? J'en ai vu tourner II hier, avec notamment Pidgin, et certaines options présentes dans Pidgin ne le sont pas dans celui que j'ai sur mon portable sous Debian Sid (comme la gestion des smileys perso). Merci. Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2008 à 08:23:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2008 à 08:49:11 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
slake13 itadakimasu ! | Petite question à propos de Pidgin... j'ai des déconnexions intempestives quand je suis au boulot (oui je sais c'est mal Message cité 1 fois Message édité par slake13 le 05-12-2008 à 09:45:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-12-2008 à 10:04:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | via windows?
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 05-12-2008 à 20:18:15 --------------- création de site - photo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben pour ton xp, faut tester un scandisk et si t'as un pb de boot, jouer du fixboot fixmbr
Message édité par blackhawker le 05-12-2008 à 20:44:00 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié