| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié
  [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | 
|---|---|
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Reprise du message précédent : 

(Problème logiciel détecté blablabla) | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:49:33     | 
| hfr of the dead | c'est un signal pour tester une nouvelle distrib --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | C'est clair  Neon me voici ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2025 à 14:53:11 | 
| chaced | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | 

| 
| chaced | 

| 
| chaced | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:35:54     | 

Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2025 à 17:57:13 | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Ah ben voilà, j'ai stoppé le service apparmor et le téléchargement est possible. C'est donc bien ce truc qui fout la merde. | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Faut que je voie comment "réinitialiser" le profil apparmor de Firefox, y a des chances que ça règle mon problème. https://www.reddit.com/r/linuxmint/ [...] mor/?tl=fr 
 Je me sens moins seul  edit : apparmor réinstallé, ça remarche ! merci topic  Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2025 à 18:15:37 | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy | C'est ça d'avoir trop de protections  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux | 
| F117 | 

| 

| 
| F117 | change de source et essaie de lancer   Message cité 1 fois Message édité par F117 le 14-05-2025 à 19:04:04 | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Je confirme que lorsque je démarre l'exécutable à la main, les téléchargements fonctionnent. Je n'y entrave pas grand chose, si ce n'est que le processus firefox, selon qu'il est lancé à la main ou par le raccourci créé lors de l'installation de Firefox, n'est pas considéré de la même façon niveau sécurité. D'autre part le profil utilisé quand je démarre FF par le raccourci est situé dans /home/dintr/snap alors que le profil du FF fonctionnel lancé à la main est situé dans /home/dintr/.mozilla/firefox. BREF en attendant de tout réinstaller, je vais me contenter de cette solution de fortune  Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2025 à 21:49:15 | 

| 
| TNZRyzen 9 9950X3D powered ... | Rajoute le fichier source comme indiqué dans mon message et installe la version mozilla  --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Ca ne changera rien, le problème ne vient pas de ce que j'ai téléchargé sur les dépôts par défaut, mais d'une couille lors de l'upgrade qui a mis le souk dans AppArmor  | 
| TNZRyzen 9 9950X3D powered ... | ça revient à choisir entre RPM et DEB ...  --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ | 
| chaced | ce n'est pas un gnome standard par contre  au boulot en workstation, on a du fedora, du ubuntu, du debian et un pop, mais on peut prendre ce que l'on veut... sachant que les docs interne sont faites pour ubuntu LTS. Message édité par chaced le 15-05-2025 à 12:13:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 

| 
| chaced | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Ah bah paye tes infos moisies  | 
| chaced | 
| Trit' | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| AugmentedI don't sleep, I just dream | 
 Une distri basée sur...   Ici aussi j'avais plein de bugs avec Firefox. J'ai viré le snap et installé le flatpak.   Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-05-2025 à 19:34:21 --------------- Streets of Fire | 

| 
| AugmentedI don't sleep, I just dream | 
| Dintr-un lemnin medio stat virtus | Installation de Firefox flatpak réussie, juste dû aussi ajouter Flatseal pour définir les autorisations de FF dans /home. Ca fera le job, en attendant de trouver le temps pour passer à Neon. | 
| Lalka_ | Bonjour à tous,
 | 
| hfr of the dead | j'aurais tendance à dire que c'est bon comme ça... ici j'ai rien rajouté niveau sécurité.
 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs | 
| chaced | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Et vérifier à minima que fail2ban est installé et actif. (voir si y a pas une conf spécifique à déployer pour plex aussi) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié
  [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported | 
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? | 
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" | 
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié | 
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD | 
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |